Assistant ADV H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0882905
Assistant ADV H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Missions : Traitement des commandes clients : * Réception et saisie des commandes dans l'ERP suivi jusqu'à livraison, * Transmission des ordres aux prestataires (entrepôts, transporteurs). Gestion administrative des ventes : * Traitement et émission des Proformas, * Mise à jour régulière des cadenciers clients, * Émission édition et envoi des factures clients via l'ERP. Suivi logistique : * Coordination des flux inter-entrepôts, * Interface avec les prestataires logistiques pour garantir la fluidité des opérations, * SAV et gestion litiges. Compétences requises : * Rigueur, sens de l'organisation et réactivité, * Très bonne maîtrise d'Excel et d'un ERP commercial, * Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (clients, transporteurs, entrepôts). Primes,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOFISOL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidence est une enseigne spécialisée en hôtel et résidence de tourisme. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
COLLINES DE PROVENCE - 04 - MANE
Directement rattaché(e) à la Directrice Export, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant.e d'Administration des Ventes pour compléter nos équipes. Votre quotidien : Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Entrecasteaux
Manpower LES ARCS recherche pour son client, un acteur du secteur viticole, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Édition des documents clients (devis, BC, BL, factures) et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - ST GILLES
Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : - Suivre les assurances clients et les encours du secteur - Saisir les commandes - Suivre les préparations de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1540 - 83 - ENTRECASTEAUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 13 - LAMANON
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)