Assistant qualité, environnement et inspection H/F 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 0884545
Assistant qualité, environnement et inspection H/F
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire. Envie de challenge ? Rejoignez notre coopérative Unéal Nous recrutons un Assistant qualité, environnement et inspection H/F, en CDI, à temps plein, sur notre siège à Saint Laurent Blangy (62). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions : Qualité Mise à jour des documents dans les centres (affichages obligatoires siège + spécifiques centres) Paramétrage du logiciel Navagri Gestion des actions émanant des Relais Qualité Sécurité Suivi durabilité agriculteurs : saisi Farmleap et suivi dans Navagri GES Reels : constitution des dossiers agriculteurs + participation aux calculs Suivi des sites : audits internes / visites inopinées + suivi des plans d'actions avec les Responsables Participation à la réalisation de supports e-learning pour les Agents d'exploitation Participation à la structuration du système : rédaction procédures et modes opératoires, enregistrements Réalisation des formations saisonniers (supports + animation) Environnement Participation au maintien de la conformité des sites en Déclaration Contrôlée des ICPE (inspections classées pour la protection de l'environnement) : plans, affichages, suivi des plans d'actions Appui administratif : archivage, mise à jour de bases de données et de documents de suivi Inspection Paramétrage du logiciel Navagri Gestion des demandes d'action via le formulaire en ligne Mise en place et validation d'inventaires Participation à la réalisation de supports e-learning pour les Agents d'Exploitation et Responsable d'Exploitation Régional Participation à la création et à la diffusion de reporting De formation Bac +5 avec une expérience réussie ( stage, alternance...) Vous êtes : Rigoureux et investi dans vos missions Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse Capable de s'adapter à différents contextes et interlocuteurs (audits, formations, réunions, etc.) Force de proposition, proactif dans l'amélioration continue À l'écoute, tout en faisant preuve de discrétion et de sens de la confidentialité Les compétences attendues pour ce poste : Maîtrise des outils du Pack Office et Office Online : Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées, VBA) Word, PowerPoint Power BI, Power Automate Une bonne connaissance du milieu agricole sera fortement appréciée Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs. Construire ensemble les agricultures de demain pour des hommes pleins de vie, c'est ça Advitam. Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature, nous serions ravis d'échanger avec vous sur vos motivations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
UNEAL COOPERATIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Notre client, acteur incontournable dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement : Un Assistante SAV (F/H) Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de service Productions Végétales (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU NORD PAS DE CAL - 62 - ST LAURENT BLANGY
LE CONTEXTE DU POSTE Travailler pour la Chambre d'agriculture du Nord Pas de Calais, c'est vous permettre d'accéder à des métiers innovants, qui ont du sens, et ouverts à une diversité de profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT /ASSISTANTE DE RESPONSABLE DE PROJETS (H/F)
SPL DE L'ARTOIS - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Chef.fe de projet ERP (H/F)
Rubix France - 59 - AVELIN
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix France recrute une ou un Cheffe/Chef d'Equipe Logistique L'assistant(e) chef de projet va jouer un rôle clef de support au chef de projet et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
59 - ENGLOS
Description du poste : La Direction Reconditionnement & Revalorisation fait partie de la filière Livraison Dernier Kilomètre au sein de la DSO (Direction Services et Operations). Cette direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative -Urbanisme et Etat Civil H/F
Mairie de Templeuve-en-Pévèle - 59 - TEMPLEUVE EN PEVELE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative -Urbanisme et Etat Civil H/F DESCRIPTION : Les valeurs du service public vous tiennent à coeur et souhaitez développer votre savoir faire au service d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ÉNERGIES - 59 - TEMPLEMARS
Descriptif du poste: Notre agence Génie Thermique - Travaux Services, située à Templemars (59), nous recrutons un Assistant Administratif et Gestion H/F.On compte sur toi pour : * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projets Administratifs Groupe H/F
Théodore Maison de Peinture - 59 - NOYELLES LES SECLIN
POSTE : Assistant Projets Administratifs Groupe H/F DESCRIPTION : Travailler en harmonie Fabricant-distributeur de peintures professionnelles depuis 1825, le groupe Théodore est ancré dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) - 20250605
Artemis Group - 62 - LENS
Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)