Responsable Service Client H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0891109
Responsable Service Client H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Présentation du client Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur du secteur de la distribution spécialisée, reconnu pour son engagement auprès des clients professionnels et pour la qualité de ses prestations en B2B. Présentation du poste et description des tâches Nous recherchons un Responsable Service client - B2B H/F pour intégrer la Direction des Opérations - Marchés Professionnels. Vous serez rattaché au service dédié aux clients professionnels et interagirez quotidiennement avec les directions internes (ventes, offre, logistique) et les clients B2B, B2G et B2B2C. Vos principales missions seront les suivantes : - Animer et encadrer une équipe d'environ 10 collaborateurs en assurant la gestion des priorités et la formation aux process en place - Suivre et développer la qualité du relationnel avec les clients professionnels, en accompagnant votre équipe dans l'aisance relationnelle et la satisfaction client (NPS) - Piloter et analyser les KPIs à travers Salesforce, mettre en place des plans d'actions et contribuer à l'amélioration continue des outils et process - Participer à la mise en place de nouvelles solutions pour répondre aux besoins clients, réaliser des reportings et des supports de formation - Élaborer une feuille de route pour simplifier et enrichir les tâches de votre équipe et être force de proposition face aux évolutions du marché Type de contrat et durée de la mission Il s'agit d'un contrat intérim de 6 mois renouvelable, à pourvoir immédiatement. Rémunération et avantages 40000-45000€ /a;n selon profil + IFM/ICP + tickets restaurant + Remboursement 5/7ème Navigo Accessibilité géographique Le poste est basé à Ivry-sur-Seine, facilement accessible en transports en commun. Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à Doriane à l'adresse suivante : @.** PROFIL : Type de profil recherché Nous recherchons un professionnel disposant de 3 à 7 ans d'expérience dans le management d'équipe en relation client B2B. - Vous êtes dynamique, organisé et autonome - Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un leadership naturel - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le Pack Office - Vous avez une appétence pour le numérique et une capacité à travailler en mode projet avec des équipes internes et externes - La maîtrise de Salesforce, Siebel, Odigo ou CTI serait un atout
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link
Présentation de JOB LINK Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire français et plus de 100 collaborateurs passionnés, JOB LINK se positionne comme un acteur incontournable du recrutement. Notre mission est de créer des liens durables entre les talents et les entreprises en proposant un accompagnement personnalisé et de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) chargé(e) de clientèle pour le "Service Relation Arrivage" pour effectuer le traitement des réclamations par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)