Assistant ADV Anglais Courant H/F 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 0891632
Assistant ADV Anglais Courant H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, comptables et logistiques. Vos missions principales sont : * Administration des ventes : * Accueil physique et téléphonique des clients * Gestion des commandes clients : devis, bons de livraison, enregistrement et suivi * Suivi logistique des transports et gestion des livraisons * Coordination avec la comptabilité pour le recouvrement * Facturation et suivi des paiements * Achats et relation fournisseurs : * Passation des commandes fournisseurs (principalement à l'étranger) * Relance et suivi des fournisseurs internationaux * Gestion des achats (hors négociation) * Suivi des conteneurs à l'achat PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : * Anglais courant indispensable : les clients sont locaux, mais les fournisseurs sont internationaux * Bac +2 minimum en gestion, commerce ou administration * Expérience de 3 ans au moins sur un poste similaire * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont essentiels * La maîtrise d'un logiciel de gestion commerciale tel que Cegid ou Quadra est obligatoire pour ce poste Informations complémentaires : * Démarrage : mi-septembre / début octobre * Rémunération : 30000 € à 32000 € selon profil * Fermetures annuelles : 3 semaines en août, 2 semaines à Noël
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
PME bien implantée à Bouc-Bel-Air, notre client recherche un Assistant Commercial / ADV pour renforcer son équipe. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage idéalement prévu mi-septembre / début octobre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 83 - Sanary-sur-Mer
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial en Formation Professionnelle (H/F)
T.B FORMATIONS - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons 3 Commerciaux Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité de formation auprès des entreprises. Vous interviendrez après une première qualification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des ventes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E D'AFFAIRES AGENCE D'EMPLOI (H/F)
RAS 750 - 83 - LA SEYNE SUR MER
R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA SEYNE SUR MER agence multi-spécialiste, un(e)Chargé d'affaires H/F afin de compléter son équipe composée de 4 personnes Vous avez en charge : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)