AMA- ORTHO-TRAUMATOLOGIE 100% - H/F 38 - Échirolles
Offre n° 0892094
AMA- ORTHO-TRAUMATOLOGIE 100% - H/F
38 - Échirolles - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Description : Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l’évolution des pratiques et des activités du service. Accueil physique des patients Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360 Gestion du dossier informatisé du patient Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, …) et intégration dans le dossier informatisé du patient Cotation des actes de consultation Gestion des RDV de suivi en post-consultation Accueil téléphonique Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient) Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,….) Prise de message pour les médecins Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne : Gestion de la boite mail commune du service. Gestion de la boite mail MonSisra Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l’IDE de programmation Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l’hospitalisation Remise au patient des documents d’hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation Orientation du patient auprès de l’IDE de programmation Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin. Gestion du programme opératoire : Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d’un planning spécifique Contrôle de cohérence du programme opératoire Gestion administrative (consultation et hospitalisation) Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,… Gestion et suivi des demandes de communication d’information de santé (communication de dossier) Gestion des dossiers papiers du patient en lien avec les archives centrales Gestion des mails Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens Diffusion du programme opératoire Participation aux différents Staffs du service puis gestion des informations Binôme secrétariat MPR orthopédie : Gestion des absences et congés de la secrétaire du MPR orthopédie selon une procédure établie Binôme secrétariat Urgences : Gestion des absences et congés de la secrétaire des urgences selon une procédure établie Télétravail : mise en place possible selon la charte établie dans le service Profil recherché : Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve Ecoute et disponibilité, sens de l’accueil Organisation et rigueur Maitrise de l’expression française écrite et orale Autonomie et esprit d’initiative Esprit d’équipe (solidarité, collaboration) Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link,…) Capacité à prioriser en fonction de l’activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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