Assistant d'Agence H/F 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Offre n° 0892957
Assistant d'Agence H/F
95 - LE PLESSIS BOUCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence de travail temporaire d'insertion ERGOS, située au Plessis-Bouchard (95), recherche un(e) assistant(e) d'agence en CDD jusqu'à Septembre 2026. Véritable pilier de l'agence, vous assurerez la bonne gestion administrative et le suivi des intérimaires et des clients, en collaboration étroite avec l'équipe de recrutement et le responsable d'agence. Vos missions : Accueil physique et téléphonique : - Accueillir les intérimaires, les clients et les prospects à l'agence - Gérer les appels entrants et sortants en assurant un service de qualité Gestion administrative des intérimaires : - Constituer et mettre à jour les dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, contrats, pièces obligatoires, visites médicales, etc.)- Rédiger et transmettre les contrats de mission et de mise à disposition- Suivre les relevés d'heures et assurer la saisie des éléments variables de paie- Gérer les acomptes, les absences, les arrêts de travail et les déclarations d'accidents du travail Suivi des missions et relation intérimaires : - Assurer le suivi administratif des missions en cours- Informer les intérimaires sur leurs droits, devoirs et conditions de travail- Participer à la fidélisation des intérimaires par un suivi régulier et une écoute active Support à la gestion commerciale : - Assurer la prise de commandes simples et le suivi des besoins des clients - Participer à la mise à jour des bases de données clients et intérimaires - Assurer un reporting régulier de votre activité auprès du responsable d'agence RTT TR PROFIL : Profil recherché :Issu(e) d'une formation en assistanat, gestion ou RH, vous justifiez idéalement d'une première expérience en agence d'intérim ou dans un environnement administratif et dynamique. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise dans la gestion des priorités. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un réel sens du service. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant et évolutif. - Un package attractif avec une rémunération fixe, un variable déplafonné et des perspectives d'évolution. - Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission - Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement - De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime) Rejoignez-nous et contribuez activement au développement de notre agence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...
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