Gestionnaire Planning H/F 01 - MIRIBEL
Offre n° 0894403
Gestionnaire Planning H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Gestionnaire Planning H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la sécurité, un gestionnaire de planning H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Miribel (01700). Un parking est à disposition des collaborateurs et il est préférable de s'y rendre en voiture. Rattaché(e) au directeur des opérations, vos missions seront : - Élaborer les plannings d'installation des produits en tenant compte des niveaux de services attendus par nos clients finaux, - Assurer et être en relation avec les différents partenaires pour synchroniser les rendez-vous, - Consolider et alimenter les indicateurs de performance ainsi que l'analyse les résultats, - Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction, - Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production, - Consolider le dialogue avec la clientèle, - Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de litiges, - Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmets le dossier au service concerné, - Être force de proposition pour assurer une amélioration continue des processus. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 (type BTS en assistanat ou relation client) et vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. La maîtrise de l'anglais est souhaitable pour ce poste Vous disposez d'une bonne gestion administrative et commerciale. Vous avez le sens de l'organisation, êtes force de proposition et pédagogue dans le but d'améliorer la qualité. Vous possédez une forte culture clients ainsi que des résultats pour atteindre ses objectifs. Vous avez une bonne gestion du stress et faites preuve de réactivité et d'autonomie. Vous avez également une agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients Vous maitrisez les outils informatiques et numériques notamment le Pack Office avec Excel (statistiques) et GRC. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Proactivité, - Organisation, - Excellent relationnel en interne et externe, - Professionnalisme, - Esprit d'équipe, - Gestion des priorités, - Esprit d'analyse, - Réactivité, - Pédagogie, - Gestion du stress. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 35H00 - Du lundi au vendredi - Prise de poste autour de 08h00/08h30 Rémunération : 2100 € sur 13 mois Avantages : Tickets restaurants, CE, RTT, mutuelle, 1 jour de TT (sauf le lundi après période d'essai validée) Préavis accepté : oui mais très court (moins d'un mois) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 27/28K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de production (H/F)
MANPOWER - 01 - Montluel
Nous recherchons un(e) Pilote/ Gestionnaire de Production dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique à Dagneux. Vous serez en charge de piloter et d'animer l'ensemble de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Operations Manager (H/F)
CAINIAO EXPRESS - 69 - MIONS
Description : - Gestion des opérations de tri, incluant les plans opérationnels, la capacité de tri, la planification du personnel, etc. - Planification des opérations quotidiennes et hebdomadaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordination production & logistique (H/F)
FUSION RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Responsable coordination production et logistique H/F pour une PME industrielle en plein développement. Basée à Saint Quentin Fallavier, cette entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
EPITECH - 69 - DECINES CHARPIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Chef d'équipe H/F. Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie des pièces automobiles détachées, souhaite intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de production (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower Lyon Cadres Ingénierie recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine des télécommunications, un Pilote Production Client FTTH (H/F) pour renforcer ses équipes basées à Lyon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable supply chain (H/F)
FOURNIER - 69 - ST PRIEST
Fournier Polymers est une entreprise européenne de premier plan spécialisée dans la distribution de polymères. Avec des implantations en France, au Benelux et en Afrique du Nord, Fournier Polymers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANNING ET APPROVISIONNEMENT (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
Rattaché (e) au responsable SUPPLY CHAIN, à l'aide d'une équipe, le RESPONSABLE PLANNING ET APPROVISIONNEMENT reçoit et analyse les commandes émises. Il/elle définit les ordres de fabrication dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Transports H/F
Harry Hope - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Planificateur Transports H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par le secteur de la logistique et des transports ? Nous recrutons pour un client dynamique et innovant qui recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant- Assistant Ingénieur amélioration continue en Supply Chain F/H - JST Transformateurs (H/F)
JST Transformateurs - 69 - LYON 08
Nous recrutons actuellement un(e) alternant(e) pour venir en renfort du service Supply Chain : Assistant ingénieur amélioration continue Supply Chain 12 mois RAISON D'ETRE : Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Opc H/F
Astron - 69 - LYON 01
POSTE : Ingénieur Opc H/F DESCRIPTION : TES MISSIONS : En tant qu'Ingénieur(e) OPC chez Astron, tu seras un acteur clé dans le développement de notre activité. Voici ce qui t'attend : - Élaborer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)