Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0900011
Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F DESCRIPTION : Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Technicien Helpdesk (N2) H/F en CDD (4 mois) à partir de septembre 2025 ! Rattaché(e) à la Responsable du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 11 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise. Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs (principalement les centres Audika). Plus précisément, vos missions seront les suivantes : FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE - Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs, assurer un suivi et résoudre efficacement les incidents. - Diagnostiquer les problèmes bureautiques, techniques et administratifs des utilisateurs. - Orienter l'utilisateur vers le service compétent lorsque nécessaire. - Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes. CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE - Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution. - Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique. - Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes. La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive. Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) PROFIL : VOTRE PROFIL - Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. - Vous avez de solides connaissances en bureautique. - Vous disposez d'un bon relationnel, de patience et d'écoute. - Vous êtes une personne fiable et doté d'un bon esprit d'équipe. - Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une plateforme téléphonique (appels entrants et sortants). - Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer) - Vous avez un bon esprit de synthèse et savez gérer vos priorités. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance informatique (H/F)
AXEPERF - 95 - PONTOISE
Vous justifiez d'une première expérience dans le support technique aux utilisateurs, vous connaissez les environnements Microsoft Windows client/serveur, l'architecture matérielle et logicielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Monétique H/F
Libellio - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Projet Monétique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients bancaires un Chef de Projet Monétique (H/F). Objectifs de la mission : Nous recherchons un consultant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant France H/F
RÉSEAU TALENTS - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant France H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Entreprise Française spécialisée dans la maintenance de machines-outils pour les PME et les grandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
Safran - 78 - Vélizy-Villacoublay
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, dans l'entité IT Factory and End-User Services, vous êtes rattaché(e) au pôle End-User...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? On est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans le domaine des infrastructures à taille humaine, avec plus de 30 ans d?histoire. Mais ce qui fait notre vraie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
NEWRAMA - 75 - PARIS 01
Ingénieur Poste de travail En tant que tel vos missions seront de: * Travailler en équipe dans le pilotage et la gestion des projets impliquant workplace, * Challenger l?équipe d?infogérance sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur(e) poste de travail f/h (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Randstad - 93 - ST DENIS
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT DENIS, oeuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT Confirmé H/F
Edugroupe - 94 - Charenton-le-Pont
POSTE : Technicien Support IT Confirmé H/F DESCRIPTION : Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique confirmé au sein d'un grand groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
Michael Page Intérim Management - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Service Desk, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer l'assistance aux utilisateurs dans un environnement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)