Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0900011
Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Technicien Helpdesk N2 - CDD H/F DESCRIPTION : Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Technicien Helpdesk (N2) H/F en CDD (4 mois) à partir de septembre 2025 ! Rattaché(e) à la Responsable du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 11 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise. Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs (principalement les centres Audika). Plus précisément, vos missions seront les suivantes : FOURNIR UN SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE - Traiter les demandes d'assistance des utilisateurs, assurer un suivi et résoudre efficacement les incidents. - Diagnostiquer les problèmes bureautiques, techniques et administratifs des utilisateurs. - Orienter l'utilisateur vers le service compétent lorsque nécessaire. - Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes. CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE - Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution. - Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique. - Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes. La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive. Information importante : Déménagement du Siège prévu en Novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) PROFIL : VOTRE PROFIL - Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. - Vous avez de solides connaissances en bureautique. - Vous disposez d'un bon relationnel, de patience et d'écoute. - Vous êtes une personne fiable et doté d'un bon esprit d'équipe. - Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'une plateforme téléphonique (appels entrants et sortants). - Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer) - Vous avez un bon esprit de synthèse et savez gérer vos priorités. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
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