Coordinateur Administratif et Juridique H/F 57 - METZ
Offre n° 0902644
Coordinateur Administratif et Juridique H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Juridique H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable sécurisation foncière, vous assisterez ce dernier ainsi que les chargés d'affaires dans la phase de sécurisation foncière des projets de l'agence, en apportant un appui administratif et juridique. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Elaborer les dossiers de sécurisation foncière (déclarations de travaux, recueil des actes de propriétés, servitudes, hypothèques) - Participer à la rédaction des Promesses de Bails Emphytéotiques et conventions de servitudes (auprès de propriétaires, exploitants, notaires, autres conseils juridiques de propriétaires etc.) - Assurer la mise à jour des informations Projets dans les bases de données de l'entreprise - Etre un support aux équipes Sécurisation, notamment pour l'identification de propriétaires - Assurer en collaboration avec le service juridique la mise en place du bail emphytéotique, lorsque le permis de construire est obtenu PROFIL : Vos qualités personnelles Vous faite preuve d'organisation, de polyvalence et vous avez le souci du détail. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, vous permettent d'être en interaction avec des interlocuteurs variés. Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement flexible en rapide évolution. D'un naturel rigoureux et tenace, vous avez le sens du résultat. Votre parcours Diplômé d'un Bac +2 Assistant de manager ou équivalent, vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire en tant qu'assistant administratif et/ou commercial. Des connaissances juridiques seraient un plus. Ce que vous trouverez chez TSE : - Un jour de télétravail par semaine - Des primes de naissance, de cooptation et de vacances - Une mutuelle prise en charge à 60 % avec rattachement % gratuit des enfants - Prise en charge à % des frais de transport en commun - Des possibilités d'évolution et de mobilité interne - Un parcours de formation via TSE Academy - Des avantages CSE - Des espaces de travail modernes, agréables et conviviaux L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
TSE Energy
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif premier est de contribuer activement à la transition énergétique et écologique. Leader dans le domaine des solutions agrivoltaïques, notre portefeuille de projets totalisant 2,5 GW repose sur des produits à la fois innovants et performants. Nos 12 agences régionales assurent une p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Ennery
Nous recherchons pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur du transport collectif, un(e) Responsable Administratif(ve), ESG et Financier(e). Ce poste stratégique et transversal offre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des Services Généraux (H/F)
MENWAY EMPLOI - 57 - METZ
Missions principales En tant que Responsable de la Gestion et des Services Généraux, vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 57 - THIONVILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Agroalimentaire H/F
GSF - 57 - METZ
POSTE : Conseiller Technique Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Nous recrutons notre ?Ingénieur Agroalimentaire (H/F) rattaché(e) au service R&D. Vous exercerez votre activité sur le secteur Messin /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 57 - METZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE AIDE SOCIALE À L'ENFANCE H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/701402976 Collectivité de proximité par excellence, le Département est un acteur local incontournable, garant de la solidarité des personnes et des territoires sur l'ensemble...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de proximité H/F
ADMR VALLÉE DE LA SEILLE - 54 - Nomeny
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Cadre de secteur, vous travaillez en étroite collaboration avec l'association locale ADMR Vallée de la Seille ainsi qu'avec le personnel d'intervention...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UMANUM - 57 - METZ
Descriptif du poste: Au sein du comité de direction, directement rattaché(e) à la Direction Générale, le(la) Directeur(-trice) Administratif(-ve) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facility Manager H/F
Sodexo - 57 - MAIZIERES LES METZ
POSTE : Assistant Facility Manager H/F DESCRIPTION : Vous allez intégrer l'équipe SODEXO de 17 collaborateurs, en tant qu'ASSISTANT(E) FACILITY MANAGER F/H, sur un site industriel situé à MAIZIERES...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - ENNERY
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la direction générale, vous pilotez les fonctions financières, administratives et ESG (Environnement, Social,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)