Chargé·e d'Expérience Client H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 0903086
Chargé·e d'Expérience Client H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé·e d'Expérience Client H/F DESCRIPTION : A propos de Bureau Vallée Chez Bureau Vallée, nous nous efforçons de rendre les fournitures de bureau, les services et le matériel informatique accessibles à tous. Nous croyons qu'une bonne expérience client repose sur des valeurs simples : écoute, qualité et service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients tout en créant un environnement où nos collaborateurs peuvent se développer. Avec des équipes courtes (maximum 10 personnes) et une culture du résultat, nous avançons ensemble pour faire grandir l'entreprise et répondre aux défis de demain. Accessibilité : Offrir des produits de qualité tout en gardant des prix attractifs. L'un des défis majeurs est de rester compétitif dans un marché avec une pression constante sur les coûts. Satisfaction client : Il s'agit de rendre l'expérience client encore plus fluide et agréable, en trouvant des moyens d'être plus réactifs et de mieux répondre à leurs attentes, que ce soit en ligne ou en magasin. L'approvisionnement responsable : Trouver des solutions plus écologiques et durables sans sacrifier la qualité ou le prix. Digitalisation : Répondre aux besoins de nos clients et rendre le parcours d'achat en ligne aussi simple et rapide que possible, tout en améliorant les outils internes pour une gestion plus efficace. Attirer et garder les talents : Offrir un environnement de travail qui motive et soutient nos équipes, qui favorise l'autonomie, tout en conservant un esprit collectif fort. Pourquoi rejoindre Bureau Vallée En rejoignant Bureau Vallée, vous choisissez une entreprise commerçante avant tout, tournée vers le client, où l'opérationnel est au coeur de chaque métier et avec une culture du résultat et de l'action forte. Liberté et Responsabilité : Bureau Vallée est un réseau de franchisés, donc d'entrepreneurs, qui sont acteurs de leur avenir. Cet esprit d'autonomie, de prise d'initiative, de « touche à tout » est une valeur marquante de l'entreprise. On y retrouve une liberté d'entreprendre, en conservant la culture du résultat. Chacun de nous est impliqué dans l'atteinte des objectifs communs et contribue activement à la réussite collective. Esprit collectif : Nous croyons que travailler ensemble est essentiel, que ce soit au sein de l'équipe ou avec notre réseau. D'ailleurs, nos franchisés sont partie-prenante de chaque grand projet afin de prendre les bonnes décisions ensemble. Ecoute et dialogue : Travailler en petites équipes (3 à 10 personnes) permet une communication directe, honnête et fluide, créant ainsi un environnement où chacun peut s'exprimer en toute transparence et être entendu. Vos missions : En tant que Voix du Client, vous serez responsable de représenter les besoins de nos clients et d'y répondre à travers chaque décision et action. Votre rôle sera clé pour garantir une satisfaction client optimale et pour faire évoluer les processus internes dans cette direction. Service client et satisfaction client (70% du poste) : - Superviser le service client (suivi quotidien, écoutes qualité, formation, copil) - Animer le réseau (animateurs de réseau et magasins) sur la satisfaction client - Gérer les outils de satisfaction client (Notes Google, Trustpilot, Charte client) et créer des tableaux de bord associés - Gérer les FAQ sur le site - Assurer une veille et déployer de nouveaux outils Activation marketing (25% du poste) : - Gérer les opérations nationales 100% remboursé de juin et d'août - Mettre en place de grands jeux d'activation marketing - Analyser les résultats des opérations En transversal (5% du poste) : - Coordonner les lancements des nouveaux produits Bureau Vallée en marque propre - Collaborer sur les activités CRM (demandes RGPD, animation marketing) PROFIL : Profil recherché : Vous avez des bases solides et êtes prêt(e) à les mettre en pratique En rejoignant l'équipe (3 personnes : Marketing, CRM et Expérience client), vous prendrez en main vos missions de manière autonome en capitalisant sur les connaissances et l'expérience que vous avez acquises tout au long de votre parcours. C'est pourquoi nous recherchons un profil avec une expérience de 5 à 10 ans (en fonction de vos études et vos alternances/stages). Vous avez un excellent relationnel et n'avez pas peur de vous mouiller En tant que représentant(e) de nos clients, vous saurez embarquer et mobiliser le réseau autour des actions de satisfaction client. Vous serez également amené à superviser le service client externe et à prendre en main les sujets, en faisant preuve de fermeté auprès des parties prenantes si nécessaire, voir même, pourquoi pas en appelant directement un client mécontent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Bureau Vallée
Chez Bureau Vallée, nous croyons qu'un commerce peut être à la fois exigeant, humain et accessible. Notre métier : proposer des fournitures de bureau, du matériel informatique et des services de qualité au meilleur prix, pour les professionnels comme pour les particuliers. Mais au-delà de l'offre, c'est notre manière de faire qui fait la différence. Entreprise indépendante, nous nous appuyons sur un réseau d' entrepreneurs engagés - des franchisés - qui partagent un même e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé Relations Clients Back Office CDD H/F
Rentokil Initial - 94 - Créteil
POSTE : Chargé Relations Clients Back Office CDD H/F DESCRIPTION : Notre entité Initial Hygiène basée à Créteil (94), recherche un(e) Chargé(e) de Relation Clients H/F en CDD Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons pour notre client, une grande enseigne de grande distribution, des Chargés de relation client (F/H). Votre mission est essentielle pour assurer le développement du portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Manager Outils Relation Client Omnicanal H/F
92 - Puteaux
Au sein de Groupama Supports et Services (G2S), GIE informatique du groupe Groupama, la Direction « Programme Relation Client » recherche un(e) manager pour encadrer une équipe d'une dizaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F
DIOT-SIACI - 92 - Clichy
POSTE : Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
Transgourmet - 91 - Wissous
POSTE : Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes chargé(e) de gérer un portefeuille de clients grands clients nationaux. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technnicien Support N2 H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technnicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H). Rattaché au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service - client H/F
93 - Noisy-le-Sec
NOTRE GROUPE Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre daffaires de 10,5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Client H/F
STACI - 91 - Plessis-Pâté
POSTE : Agent Support Client H/F DESCRIPTION : Les missions : - Saisie de commandes récurrentes et spécifiques sur instruction de l'opérationnel (VIP, salons) - Modification des commandes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F
Eau Seine & Bièvre - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
POSTE : Chargé Relations Abonnés et Facturation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de leur création, deux régies de distribution d'eau potable, l'une pour 9 villes et l'autre pour 4 villes, au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ACCUEIL ET SERVICES CLIENTS (H/F)
Intermarché - 78 - Buc
La Responsable Accueil et Services Clients supervise et anime l'équipe dédiée à l'accueil du magasin. Garant de la qualité du service et de la satisfaction client, il/elle veille au bon déroulement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



