- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0903302
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0903302
Assistant Commercial - Btob - CDI H/F 69 - TOUSSIEU
Offre n° 0903302
Assistant Commercial - Btob - CDI H/F
69 - TOUSSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Assistant Commercial - Btob - CDI H/F DESCRIPTION : Une marée d'avance C'est l'histoire d'une passion qui traverse les générations depuis 1960. On ne peut pas la définir, il faut la vivre ! ** Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ambitieux ? MERICQ a une opportunité pour vous ! Qui sommes-nous ? Acteur incontournable de la distribution de produits de la mer auprès des GMS, Détaillants et Restaurateurs, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité supérieure, tout en accompagnant nos clients avec des conseils personnalisés. Basés à Toussieu, prés de Lyon, nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale dynamique et motivée, dédiée aux Détaillants. Votre mission : Vous serez responsable de : - Gérer et développer un portefeuille de clients poissonniers en binôme avec les commerciaux terrains. - Conseiller vos clients sur les PDM, en tenant compte des besoins spécifiques liés à leur activité. - Entretenir une relation de confiance avec vos clients pour les fidéliser sur le long terme. - Travailler en étroite collaboration avec les acheteurs pour proposer des solutions adaptées et innovantes. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés, tant individuels que collectifs. Votre profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) qui : - Possède une expérience significative dans le secteur alimentaire, idéalement dans la vente. - A une forte culture du résultat et est stimulé(e) par les défis et les objectifs ambitieux. - Apprécie le travail en équipe et sait faire preuve d'écoute et de collaboration. - Est réactif(ve) et dynamique, avec une capacité d'adaptation face aux besoins changeants de nos clients. - Est curieux(se) et a envie d'apprendre et de progresser dans un environnement stimulant. Ce que nous offrons : - Un salaire brut mensuel de 1900€ à 2200€ (selon profil). - Prime mensuelle sur objectifs collectifs. - Prime mensuelle sur objectifs individuels. - Tickets restaurants & Mutuelle prise en charge à 60% - Prime de participation. Rejoignez-nous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et que vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus, postulez et venez rejoindre une équipe passionnée et engagée ! - - Le Groupe MERICQ est sensible aux questions d'égalité & d'équité entre les femmes et les hommes. Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Employeur
Mericq SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PORTALP FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes - CDI (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DU CONTENEUR - 69 - VILLEURBANNE
Poste à pourvoir de suite Description du Poste : En tant qu'administrateur(trice) des ventes chez CFC, vous serez au cœur de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
- Avoir une expérience confirmée à un poste similaire - Sens de la qualité et du Service Client, écoute, empathie - Très bonne capacité rédactionnelle - Bonne aisance téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique et Administration Import-Export (H/F)
BALMORAL INTL - 69 - ECULLY
RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gérer efficacement la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Commercial Sédentaire H/F
AFTRAL RH - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Apprenti Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rejoins l'aventure AFTRAL en tant qu'Apprenti Commercial H/F au sein du centre de Saint-Quentin-Fallavier ! Chez AFTRAL, on ne fait pas les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Gestionnaire Business Unit Lyon 8 - Lyon (H/F)
ISCOD - 69 - LYON 08
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un centre sportif : gestionnaire de centre de profits en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Consultant Commercial - Alternance H/F
NEXTGEN Business Of School - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Assistant Consultant Commercial - Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoins-nous en tant qu'Assistant Consultant Commercial en alternance - Prépare ton Bachelor avec Nextgen Business School ! Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)