Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 0903977
Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
POSTE : Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à : - Assurer le standard général et mail secrétariat : réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié, - Saisir des données clients sur le logiciel de gestion, - Saisir et relancer les devis, - Saisir les commandes, - Saisir les bons d'intervention et envoi aux clients, - Communiquer par mail les plannings de maintenance et travaux, comptes-rendus d'intervention, établir les bilans de maintenance, etc. - Effectuer les tâches administratives diverses (archivage, classement, courrier, etc.), - Établir la préfacturation et la facturation clients, - Établir les rapports des techniciens, - Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs, - Transmettre des documents administratifs aux clients, documents d'appel d'offre, etc. Horaire : 8h-8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h-17h30 du lundi au jeudi, 16h-16h30 le vendredi Horaires : 39h/semaine Prise de poste le Avantages : - Titres restaurant 7 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur - 12 RTT/an - Prime d'intéressement - Actionnariat salarié - Adhésion à l'APAS BTP (https://www.apas.asso.fr/particuliers) - Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet) - Mutuelle familiale PROFIL : De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires). La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel, - Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM, - Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Formation continue : grâce à notre école i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternante bts 1 ere annee (H/F)
SOLA AUTO MOTO ECOLE - 92 - GENNEVILLIERS
Poste : Assistant administratif et commercial (H/F) Type de contrat : Alternance Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en entreprise Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction La SCM réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports, analyse des dysfonctionnements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE - 75 - PARIS 18
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Bobigny
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HARRY TRAITEUR - 95 - GONESSE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), placé(e) sous l'autorité du service Opérations. Missions principales : Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)