Consultant Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0904120
Consultant Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Consultant Facility Management H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance, et contribuer à des projets à fort impact pour de grands comptes et des entreprises innovantes ? Cristal Decisions vous ouvre ses portes ! Depuis plus de 20 ans, Cristal Decisions accompagne en France et en Europe les décideurs de l'Immobilier, de l'Environnement de Travail et des Achats, dans leurs projets de transformation. Nous intervenons auprès de clients prestigieux - grands groupes, ETI, PME - dans les secteurs tertiaires et industriels. Notre expertise : Facility Management, Workplace, Multiservices, Multi-technique Notre ambition : créer de nouveaux modèles serviciels adaptés aux usages de demain, pour renforcer la performance, améliorer le quotidien des collaborateurs et attirer les talents. Votre mission : Rattaché(e) directement au responsable de l'expertise FM, vous jouerez un rôle clé dans la conception et la mise en oeuvre de solutions achats sur mesure pour nos clients. Vos principales responsabilités : - Diagnostiquer & analyser : cartographie des périmètres, état des lieux, analyses techniques, financières et organisationnelles, définition de la stratégie et des modèles de services, plans d'action. - Piloter & déployer : gestion complète des appels d'offres, rédaction de cahiers des charges, analyse des offres, négociation, mise en oeuvre, accompagnement au changement. - Interagir & convaincre : participation aux comités de pilotage, entretiens avec les parties prenantes, animation de la relation client et fournisseurs (notamment en phase de déploiement). Vous intervenez sur des projets à forte valeur ajoutée qui impactent directement l'organisation et le quotidien de nos clients. - Un ADN intrapreneurial - Fixe + variable - Tickets restaurants, RTT - Une vie d'entreprise animée - Une proximité managériale - Un chemin de carrière structuré - Une pluralité des secteurs alliée à un réseau international - Une charte du télétravail à raison de 2j/ semaine - Une participation aux résultats PROFIL : Ce que vous apportez dans votre malette : - Une expérience et une connaissance dans le domaine du FM que vous soyez commercial, consultant, acheteur etc, le monde du FM n'a pas de secret pour vous - Vous maîtrisez l'anglais professionnel (écrit et oral) - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), et doté(e) d'un bon esprit d'analyse - Vous aimez travailler en équipe, dans un environnement stimulant et exigeant Pourquoi nous rejoindre ? - Une structure agile, en pleine croissance, où vos idées comptent - Des projets diversifiés, en lien direct avec les enjeux stratégiques des entreprises - Un management bienveillant, une équipe experte et engagée - La possibilité d'évoluer rapidement et de monter en compétences Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature et venez construire avec nous les environnements de travail de demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MEOGROUP
MEOGROUP accompagne ses clients sur tous leurs enjeux de performance, en France et à l'international. Nos équipes interviennent dans des contextes de transformation auprès d'entreprises de tous secteurs, des grands comptes aux startups. Composé de 10 cabinets (Conseil & Prestation, Management de Transition & Recrutement) et d'un institut de formation, le Groupe est spécialisé autour des métiers suivants : - Achats & Supply Chain, - Finance & Contrôle d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Finalité du poste : Placé.e sous la responsabilité de la Directrice d'Impact Unit Territoriale, le/la Responsable Administratif et Financier a pour rôle de piloter les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un établissement innovant et en pleine croissance, spécialisé dans l'accompagnement des lycéens vers les études supérieures (concours des grandes écoles de commerce, d'ingénieurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire chargé des déplacements professionnels F/H (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE D'ARTS ET MET - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Grande école d'ingénieurs, Arts et Métiers forme depuis plus de deux siècles des experts en ingénierie et technologie. Établissement public sous tutelle du ministère de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'administration bilingue chinois (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans un contexte international, vous serez en charge de la gestion administrative de la région Europe de l'Ouest (notamment France, Espagne) et de la coordination quotidienne avec le siège situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe H/F
ADEQUAT 049 - 78 - Poissy
Notre agence Adéquat Poissy recrute un chef d'équipe H/F pour une mission évolutive située à Poissy pour son client spécialisé en industrie automobile. Vos futures missions : - Management...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager comptable financier (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Mission générale : S'assure de la tenue des comptes courants en comptabilité générale et réalise aussi la comptabilité analytique, traite les données comptables jusqu'au bilan (établit par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)