Chargé Relation Client - Arrivage H/F 35 - RENNES
Offre n° 0905238
Chargé Relation Client - Arrivage H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé Relation Client - Arrivage H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDD de 6 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Rennes spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de la Responsable Service Client, au sein de notre équipe composée de professionnels de la Relation client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client - Arrivage H/F, vos objectifs seront de : Assurer la satisfaction client : répondre aux attentes, anticiper les besoins, résoudre les problèmes rapidement. Gérer les demandes clients : par téléphone, email, réseaux sociaux, etc. Suivre les commandes et les livraisons : informer le client à chaque étape (à la demande du client) Traiter les réclamations : avec empathie et efficacité. Fidéliser les clients : en créant une relation de confiance. Collaborer avec les équipes internes : logistique, SAV, commerce. Mettre à jour les bases de données clients : pour assurer un suivi précis. Analyser les retours clients : pour améliorer les services. Proposer des améliorations : sur les processus ou les outils. Veiller à la qualité du service : en suivant des indicateurs de performance. Spécificités arrivage : Informer les clients sur les délais de livraison et les éventuels retards. Coordonner avec les équipes de réception pour garantir la disponibilité des produits. Gérer les litiges liés aux produits reçus (produits manquants, endommagés, erreurs de commande). Suivre les retours et les échanges. Assurer une traçabilité des flux pour répondre aux demandes précises des clients. PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client) La maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
35 - RENNES
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ERP et Données H/F
CENTURION SEARCH - 35 - RENNES
Vos missions : - Paramétrer, faire évoluer et optimiser les outils ERP et CRM en lien avec les besoins métiers, avec une approche rigoureuse et orientée solution - Piloter les interfaces entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Forfaitiste (F/H)
BIPEL - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : • Demandes de devis, réservations et suivi des dossiers auprès des prestataires (transport aérien ou autocar, hébergements, restaurants, guides, lieux de visites... • Création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients H/F
Sanders - 35 - VITRE
POSTE : Gestionnaire Relations Clients H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Gestionnaire Relations Clients à 2 RUE DE LA CROIX DES CERISIERS, VITRE, 35500 France Fixed-term contract SANDERS,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
35 - BOURGBARRE
Description du poste : Missions : Préparer informatiquement les expéditions de nos clients pour les flux de notre réseau palettes DHL Freight (prise en compte EDI, saisie de dossiers, taxations,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste : Pour notre site COOPERLsitué à Montfort-Sur-Meu, nous recherchons un Responsable de service (H/F) pourle secteur abattage .Rattaché au Directeur de site, vous gérez, animez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique service client (H/F/D)
35 - ST GILLES
Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers l'excellence ? Vous possédez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Student Success Manager H/F
Actual recrute pour Actual - 35 - RENNES
POSTE : Student Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre campus Holberton Rennes recherche son/sa futur/e Student Success Manager ! Le SSM est le référent pour les étudiants. Il est au coeur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)