Assistant / Assistante paie (H/F) 26 - BOURG DE PEAGE
Offre n° 0908530
Assistant / Assistante paie (H/F)
26 - BOURG DE PEAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
Description du poste : Missions principales : - Réalisation des Déclarations Préalables à l'Embauche - Affiliations aux différents organismes (mutuelle, prévoyance, retraite, ...) - Suivi des arrêts maladies - Attribution des tickets restaurants - Contrôle des paies - Gestion des sorties du personnel (certificat de travail, attestation France Travail, solde de tout compte) - Archivage numérique et transfert des dossiers du personnel vers MyPeopleDoc - Suivi de tableau de bord - Calcul et attribution des jours de repos de chantier Compétences requises : Maîtrise des logiciels de paie, idéalement HRA et des outils bureautiques (Excel, Word). Rigueur, adaptation et réactivité. Bonnes capacités d'analyse et de pédagogie. Qualifications : Formation BAC à BAC+2 dans le domaine de la comptabilité ou de la paie. Expérience préalable en gestion de la paie souhaitée. Conditions de travail : Mission de 6 mois. Poste basé à Bourg-de-Péage. Description du profil : Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversité Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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