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Gestionnaire Administration des Ventes B2B (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 0913792
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (H/F)
69 - Rhône
Publié le 18 janvier 2025
En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de notre entreprise, l'accompagnement de notre force de vente et de nos clients français. Ce poste est varié par ses missions et par la typologie de nos clients professionnels (indépendants, acteurs de la GSA, GSS) et vos responsabilités seront adaptables selon votre profil et vos aspirations. Vos missions incluront notamment : · Gestion des commandes et des ventes : traitement des commandes clients, suivi de livraison, assurer le respect des délais, traitement des réclamations clients · Relation client : être le contact privilégié de nos clients français, répondre à leurs demandes avec professionnalisme et réactivité, trouver des solutions adaptées à chaque situation · Coordination internationale : échanger quotidiennement avec notre siège en Allemagne, les différents services internes (logistique, comptabilité, ADV.) et les différentes filiales européennes (Espagne, Italie.) pour garantir un service homogène et harmonisé · Support commercial : répondre aux besoins des Commerciaux terrain et Grands Comptes · Suivi des stocks : veiller à la bonne gestion des stocks et être force de proposition pour optimiser les commandes et les livraisons · Analyse et reporting : création de rapports et d'analyses pour suivre les indicateurs de vente et l'évolution du chiffre d'affaires · Tâches administratives diverses : car assurer la satisfaction client implique parfois des tâches administratives moins captivantes mais essentielles ! Votre profil ! Nous recherchons avant tout une personne polyvalente, prête à s'adapter aux diverses typologies de clients et à relever les défis dans un environnement international stimulant ! Vous êtes : · Curieux et persévérant : vous avez le goût de creuser les sujets, rechercher des solutions et de ne jamais lâcher prise · Autonome et ingénieux : vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour faire avancer les projets · Esprit d'équipe : vous appréciez l'entre aide et le travail en collaboration avec différents services dans un contexte international · Désireux d'apprendre et d'évoluer : le monde du jouet est riche et varié, et nous serons là pour vous accompagner dans votre progression Compétences requises ? - Expérience d'au moins 2 ans dans le métier - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel pour l'analyse et le reporting - Maîtrise de l'Anglais impératif : une autre langue serait un atout - Bonnes aptitudes organisationnelles et relationnelles, pour gérer plusieurs missions, clients, et interlocuteurs en France mais aussi en Europe Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous rejoignez un univers stimulant et bienveillant, où chaque jour est une occasion de découvrir quelque chose de nouveau ! Vous aurez la possibilité de contribuer à la croissance de l'entreprise en plein développement, de faire de la satisfaction client une priorité, et de collaborer avec des collègues français et européens, passionnés et investis. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 30/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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