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Assistant(e) de Direction Générale H/F 69 - AIGUEPERSE
Offre n° 0913848
Assistant(e) de Direction Générale H/F
69 - AIGUEPERSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Vous recherchez un espace de travail vivant et inspirant pour exercer vos talents ? Alors notre futur(e) Assistant(e) de Direction, c'est peut-être vous ? Le rôle que vous aurez à jouer : Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Administratif et financier et vos principales missions seront les suivantes : * Gérer, organiser et anticiper quotidiennement les agendas du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier * Assister le Directeur Général et le Directeur Administratif et Financier dans la bonne exécution de leurs missions * Prise de RDV internes ou externes ; en assurer la logistique et la préparation * Assurer le suivi des emails et du courrier * Planification et organisation des comités internes * Préparation des supports de présentation et relevés de décision pour les Instances et être garant de leurs délais d'envoi * Mise en forme et transmission des supports de réunions * Gestion de la base de données des contacts * Assurer l'archivage et le classement des dossiers Cette liste de missions pourra bien sûr s'étoffer, en fonction de votre investissement et de votre curiosité ! Votre bagage professionnel : * Vous disposez d'au minimum 5 ans d'expérience à un poste similaire * Vous avez suivi une formation dans les filières de l'assistanat (Bac +2 minimum) * Vous faites preuve de rigueur, de flexibilité * Vous savez prendre des initiatives et être autonome dans votre quotidien * Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et efficacité : essentiel pour le bon fonctionnement de notre organisation * Vous savez faire preuve de discrétion et professionnalisme dans la gestion des informations confidentielles Vous souhaitez participer activement au développement de notre entreprise, alors rejoignez-nous ! Ce que nous avons à vous proposer : Un poste en CDI, au sein d'une société en forte croissance qui a les moyens de ses ambitions. Une équipe dynamique et entreprenante qui aime l'autonomie et l'esprit d'initiative. Votre futur terrain de jeu : Situé à Lyon Confluence, le siège de Cardinal propose un cadre de travail stimulant et rempli de bonnes ondes ! Des espaces de travail collectifs et individuels au style affirmé, un rooftop avec vue sur Saône, des potagers partagés, une flotte de trottinettes et vélos électriques pour les employés. Temps de travail : 39h par semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 34 000,00€ à 37 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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