- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0916046
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0916046
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0916046
Volkswagen - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
Et si vous preniez le volant de votre carrière en rejoignant un Groupe engagé dans le développement des solutions de mobilité de demain ? #gotthedrive Intégrer Volkswagen Group Retail France, c'est faire partie d'un Groupe à dimension internationale. Et avant toute chose c'est d'avoir la fierté d'appartenir à une entreprise leader qui récompense l'excellence opérationnelle alliée à un haut niveau d'intégrité. Résolument tourné vers la mobilité de demain, c'est aussi contribuer activement à l'un des secteurs d'activité qui vit sa plus grande transformation. #automobile #mobilités Notre objectif ? Evoluer et VOUS faire évoluer ! Nous recherchons notre futur(e) Responsable APV H/F. Vous serez chargé de piloter les activités Après-vente des ateliers mécanique d'AUDI Cesson Sévigné et Volkswagen Cesson Sévigné, ainsi que de notre carrosserie située à Chantepie. Vos missions : Doté(e) d'un fort esprit relationnel et de grandes qualités d'écoute, vous assurez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur Après-Vente de votre périmètre : mécanique, carrosserie peinture, conseil client et préparation véhicules d'occasion, soit une équipe d'environ 50 collaborateurs. Vous avez la charge du développement commercial de l'activité Après-Vente et veillez à la satisfaction de la clientèle. Mettre en place les actions nécessaires à l'atteinte d'un degré élevé de satisfaction de la clientèle Définir des objectifs permettant d'améliorer la satisfaction client Garantir que les processus internes et les normes de qualité soient respectés Assurer le management de l'ensemble des équipes sous votre responsabilité Accompagner les Conseillers Client dans le traitement des cas problématiques (réclamations, garanties importantes, cas de participations commerciales et signalements) S'assurer que la relation client (dont le traitement des leads) est gérée de manière professionnelle et efficace Planifier des résultats opérationnels conformément aux objectifs Observer et analyser les résultats commerciaux (coûts et Chiffre d'Affaires) Développer l'activité « service » de l'entreprise Gérer avec précision l'atelier afin de remplir tous les objectifs de la concession Servir de lien entre le département, la direction de la concession et l'importateur Améliorer les indicateurs qualité des marques par le pilotage d'actions Ce que nous recherchons : Leader de nature, vous êtes reconnu(e) en tant que manager et responsable technique dans le secteur automobile. Vous bénéficiez de minimum 10 ans d'expérience dans l'encadrement d'équipe et êtes un(e) expert(e) en gestion Après-Vente. Bon (ne) communiquant(e), vous savez fédérer vos équipes et grandir au rythme d'une structure qui continue d'investir. De nombreux avantages : Mutuelle avec participation employeur, CSE, Subventions vacances, loisirs, scolarité, aides et services, Possibilité de Véhicule De Location neuf à un tarif réduit pour le collaborateur et ses ayants droit, Réductions tarifaires sur l'achat de véhicules neufs ou d'occasion, sur l'achat de pièce de rechange et sur les prestations atelier, Aide au logement, Participation. Mais nous recherchons avant tout un savoir être ! Donc si la passion, l'excellence opérationnelle et l'engagement vous caractérisent. Rejoignez-nous ! Parce que nous sommes convaincu.e.s que la diversité est une richesse, toutes les candidatures seront soigneusement traitées de manière égale et intègre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Volkswagen
Depuis 1930 et la sortie de la Coccinelle, Volkswagen a construit sa légende sur des voitures hors normes, parties à la conquête du monde entier. Volkswagen veut avant tout dire la voiture du peuple, «Wagen» étant la voiture, et «Volk», les gens. La philosophie de la marque : placer l'homme en amont et au cœur du processus de conception.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et projets F/H (H/F)
Lundi! - 35 - CHANTEPIE
Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma staging? Tu sais déchiffrer ton client pour chiffrer son projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à RENNES (35) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : L'entreprise Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Litiges Transport H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - BRECE
POSTE : Gestionnaire Litiges Transport H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de son équipe, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Gestionnaire SAV et litiges F/H. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Intérim Nation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour reprendre et développer un portefeuille client existant sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager -Logiciel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Beetween - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Directement rattaché au responsable de l'Équipe Client, vous compléterez une équipe de Customer Success Manager, grâce à vos talents de communication dans une entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Retours clients (H/F)
35 - ETRELLES
Le Groupe Ferron, spécialisé dans le négoce de fournitures automobiles, agricoles et industrielles, recherche un(e) gestionnaire retours clients pour son site d'Etrelles. Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Négociation Digitalisation et Relations Commerciales ? Notre entreprise partenaire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)