- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0917692
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0917692
Security Office Manager F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0917692
Security Office Manager F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Le/la Security Office Manager contribue aux activité de Gouvernance au sein de la Direction sûreté Groupe, dont l'objectif est d'assurer le déploiement de la politique et des règles sûreté du Groupe afin de : -Assurer la protection des collaborateurs où qu'ils soient dans le monde, -Garantir la sûreté et la préservation des actifs tangibles et intangibles, -Gérer les incidents de sûreté susceptibles de survenir et de contribuer à la continuité des activités en situation de crise. Le/la Security Office Manager est rattaché au Directeur de la Sûreté du Groupe. Le poste est basé à Paris. Des déplacements occasionnels en France peuvent avoir lieu. Organisation des réunions et des différents événements internes *Réunions de Direction Sureté Groupe (DSG) *CODIR sûreté et des points tel bimensuels et reporting *Rédaction des compte-rendu et gestion du planning annuel de la Direction Organisation de manifestations événementielles *Rencontres de la sûreté *Animation des CODIRS, journées DSG et autres évènements du réseau sûreté Communication interne et externe & gestion des flux d'informations Suivi du flux d'information entre les services / Sociétés / Directions Animation des espaces collaboratifs et de partage du réseau sûreté Mise à disposition et mise à jour de contenus via le site Intranet Suivi des abonnements et des commandes de goodies sûreté et diffusion à l'ensemble du réseau Gestion documentaire Mise à jour du référentiel & suivi du registre du référentiel Mise à jour des documents Point focal archivage Suivi du budget et des dépenses de la Direction Demande d'achats, Mise à jour mensuelle des documents comptables Suivi des actualisations du budget année en cours Suivi des calendriers de formation et de la diffusion du matériel pédagogique *Tenue du calendrier des formations *Suivi du planning et mise à disposition de l'escape Game « mission Phoenix » Suivi administratif et RH de l'équipe *Assistance du Directeur et gestion de son agenda et déplacements *Suivi RH de l'équipe *Planning des congés *Planning des déplacements *Gestion des services généraux Bac + 5 : Master en Management ou en gestion, ou Master ou école dans le domaine gestion / géopolitique / droit / gestion / sûreté / administration Sens de l'organisation *Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse *Animer des ateliers/réunions de travail *Très bon niveau d'anglais *Etre force de proposition *Travailler en équipe *Excellent relationnel *Savoir gérer des données/informations confidentielles *Connaissance des outils informatiques : Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 99 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Safran
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de projet - Association Santé - Formation chirurgiens (H/F)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU - 75 - PARIS 13
Ce que nous offrons : Un rôle polyvalent : Vous serez au cœur de nos activités, en appui direct aux idées et initiatives des chirurgiens pour des projets enrichissants et diversifiés. Un esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - COIGNIERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients : un(e) assistant(e) travaux - demande d'agrément de sous-traitance, - gestion des contrats sous-traitants, - gestion des courriers, rédaction des réponses,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) déclaration droit Anti cadeau (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Chez Abbott, nous sommes engagés à vous permettre de vivre le meilleur de votre vie grâce à une meilleure santé. Depuis plus de 125 ans, nous avons lancés de nouveaux produits et technologies dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve du bâtiment (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire en bâtiment (secteur de la rénovation énergétique) Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14879 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Gestionnaire Administratif du Personnel H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Vos missions s'articuleront autour de plusieurs axes comme : - Tri, préparation, numérisation des documents ; - Classement et archivage ; - Saisie de données des éléments variables. Vous pourrez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Image et Patrimoine (H/F)
TRIBVN IMAGING - 92 - CHATILLON
Intégrez la première promotion du MEMORIST Young Graduate Program en alternance. Un programme innovant dédié à la préservation du patrimoine culturel ! Basée à Paris, la formation académique se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
PROMAN - 94 - Rungis
Le poste : Avec plus de 1000 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché de l'emploi, du travail en intérim et recrutement en contrat à durée déterminée et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Bureau Propriété Intellectuelle et Transfert (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DR&I) de Sorbonne Université, le Bureau de la Propriété Intellectuelle et Transfert (BPIT) apporte une expertise juridique, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)