- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Détail de l'offre 0918124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Détail de l'offre 0918124
Assistant Back Office H/F 69 - Rhône
Offre n° 0918124
Assistant Back Office H/F
69 - Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement du suivi des dossiers et d'entretenir une relation client de qualité. Vous interviendrez sur les missions suivantes : * Réceptionner les commandes et préparer les dossiers d'évaluation, * Assurer la gestion administrative des dossiers, depuis leur création jusqu'à la facturation, * Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations et en gérant les réclamations, * Faire remonter toute difficulté rencontrée sur un dossier au Responsable Back Office, aux Chargés de clientèle et aux experts. Vous avez au moins une première expérience en tant qu'Assistant Administratif ou Commercial. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé, avec un véritable enthousiasme pour votre travail. Vous appréciez le travail en équipe et possédez un excellent sens du service client. Rémunération fixe, 13ème mois à partir de 6 mois d'ancienneté, Prime trimestrielle, épargne salariale, RTT, Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 24700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Immobilier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production H/F (H/F)
KELLY SERVICES - 38 - Grenoble
Lieu : Grenoble Type de contrat : Intérim 3 mois (possibilité de renouvellement) Date de prise de poste : dès que possible Salaire : 24000€ brut annuel Horaires : du lundi au vendredi ou du mardi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront: - Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Notre client situé à VILLEURBANNE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Localisation : Ecully Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois Dates de démarrage : 13/01/2025 Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à 17h) Avantages :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de cabinet comptable (H/F)
Harry Hope - 07 - VALLON PONT D ARC
Pilotage de la Relation Client et Supervision Technique des Dossiers Assurer le suivi personnalisé et la fidélisation des clients Superviser la gestion technique des dossiers Intervenir en cas de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Back Office - Pôle Partenaires H/F
Azureva - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Opérateur Back Office - Pôle Partenaires H/F DESCRIPTION : Au sein du service commercial et de son équipe ADV Partenaires, Azureva recrute un(e) opérateur(rice) Back Office. Le poste est à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)