- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Sarthe
- Détail de l'offre 0920946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Sarthe
- Détail de l'offre 0920946
Gestionnaire de paie et ADP (H/F) 72 - MAMERS
Offre n° 0920946
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
72 - MAMERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable renommé, recherche un gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe sur Mamers (72). Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé, ayant une expérience confirmée dans le domaine de la paie, pour aider vos potentiels clients à gérer efficacement leurs processus de paie. Responsabilités : -Gérer les processus de paie des clients -Vérifier l'exactitude des informations de paie et effectuer les ajustements nécessaires -Préparer les déclarations sociales et fiscales (DADS, DSN, etc.) -Assurer une communication professionnelle avec les clients -Gérer les entrées et sorties des salariés -Logiciel utilisé : Silae Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - NOGENT LE ROTROU (H/F)
GEPEP - 28 - Nogent-le-Rotrou
Vous effectuerez les opérations de virements des dépenses et recettes et suivrez la comptabilité de l'établissement. Vous avez à cœur de vous investir dans vos missions, vous aimez les chiffres,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable général H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 72 - Cherré-Au
L'entreprise qui recrute Notre client est un cabinet d'expertise comptable avec des sites à taille humaine. Leur volonté est d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur comptabilité, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable- Gestionnaire (H/F)
LA CORNE D'OR - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
Description du poste et des missions : Tenue de la comptabilité (connaissance du plan comptable M22 serait un plus) Préparation et règlements fournisseurs. Rapprochement bancaire (logiciel Alfa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable d'entreprise (H/F)
72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Notre entreprise, située à St Paterne Le Chevain, recherche son(sa) futur(e) collaborateur(trice) au poste de comptable en renfort. Vos missions seront : - Lettrage et pointage des comptes - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
RESEAU TALENTS - 72 - Coulaines
L'entreprise qui recrute Notre client est un cabinet d'expertise comptable, reconnu pour son professionnalisme et sa proximité avec ses clients. Ce cabinet accompagne une clientèle diversifiée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 72 - Mamers
Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients un assistant comptable h/f dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Rattaché(e) à la directrice financière, vous effectuez les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 61 - Alençon
En collaboration avec les achats indirects et la direction locale, vous gérez et soutenez les services nécessaires au bon fonctionnement des installations du siège social et de leurs fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
ALTHEA - 61 - ALENCON
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier au siège social, et en collaboration avec une comptable, vos principales missions seront les suivantes : - codification et saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMPTABLE (H/F)
AS CEFIGA - 61 - ALENCON
Intégrez notre équipe dynamique et développons ensemble les projets de demain ! AS CEFIGA est une AGC (Association de Gestion et de Comptabilité), membre de l'Ordre des Experts Comptables et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ACTUAL LA FERTE BERNARD 1041 - 72 - CORMES
Ce poste demande une personne résolument organisée et rigoureuse, capable de prendre en charge les tâches variées liées à la comptabilité. Les principales responsabilités incluent le rapprochement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)