- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0921166
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0921166
Assistant / Assistante export (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0921166
Assistant / Assistante export (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : Comment le poste d'Assistant export (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel actuel ? Vous aurez la responsabilité de soutenir efficacement les opérations internationales de notre client, en veillant à la fluidité des processus logistiques et administratifs nécessaires. - Assurer le traitement complet des commandes pour un portefeuille de clients internationaux - Coordonner les expéditions et garantir le respect des réglementations douanières en vigueur - Préparer et envoyer les factures en veillant à la conformité des documents administratifs Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 18/mois - Télétravail partiel possible Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages : - Accompagnement déménagement - Environnement international - Espaces bien-être - Frais de transport en commun - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) export (F/H) compétent(e) et expérimenté(e) pour gérer des opérations internationales et assurer la satisfaction client. - Niveau bilingue en anglais indispensable - Maîtrise des ERP (SAP, Sage) et des outils bureautiques essentielle - Diplômé(e) en commerce international ou détention d'une certification pertinente - Capacité éprouvée en gestion simultanée de multiples dossiers complexes - Aptitudes relationnelles adaptées à un environnement multiculturel Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans. Comment vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous rejoignez l'équipe Global Supply Chain Santé Publique Vétérinaire dans laquelle vous êtes en charge, pour le portefeuille de pays, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
YO PNEU - 38 - DIEMOZ
Garage à taille humaine spécialisé dans le montage de pneumatiques et la mécanique générale, recherche dans le cadre de son développement, un secrétaire administratif (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
Adecco Neuville recherche pour l'un de ces clients un Assistant Export h/f pour une mission d'intérim de deux mois renouvelable sur le secteur de Genay. Assurer une fonction de coordination dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)