Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0924703
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Description du poste : Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions : Vous gérez l'ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion, vous gérez la saisie du budget initial. Vous avez la création des fiches clients tiers, vous assurez le suivi administratif de la commande (dépôt de serveur projet), vous préparez les factures clients et les dépôts sur les différentes plateformes (Chorus, Ediflex), vous animez et suivez les relances factures échues/non échues, vous gérez le traitement hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients, vous traitez les encaissements non lettrés, vous gérez la fermeture des offres/projets après contrôle préalables effectués (impayés, cautions), vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet et les contrôleurs de gestion et vous communiquez et faciliter la mise en place de l'organisation du pôle auprès des opérationnels. Ce poste est à pourvoir à Guyancourt (78) en contrat intérimaire, avec une rémunération entre 30ke et 35ke. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous disposez d'un niveau anglais opérationnel, notamment à l'écrit, vous maîtrisez EXCEL, vous avez des appétences pour la conduite du changement, vous avez une qualité d'écoute et ouverture de dialogue. Vous avez de bonnes connaissances des processus (contrats, factures, relances) et des outil du Groupe. Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes dynamique, vous êtes réactif et force de proposition pour ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT DE GESTION (H/F).
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