Chargé de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0930123
Chargé de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix en Provence un profil de Chargé de gestion assurantielle H/F. Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute ! Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions En tant que Chargé de gestion assurantielle, vous serez responsable de la gestion VIP de certains clients, de la gestion de la vie des contrats, de la gestion administrative contractuelle et de la gestion patrimoniale. Avec votre expertise, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et la croissance de l'entreprise. Missions principales du poste:***Assurer une gestion VIP personnalisée pour certains clients, en offrant un service haut de gamme et en garantissant leur satisfaction * Gérer de bout en bout la vie des contrats, en assurant la collecte et la vérification des informations contractuelles, ainsi que la modification et la résiliation des contrats * Effectuer des tâches administratives contractuelles telles que l'émission de polices, la mise à jour des dossiers clients et la gestion des sinistres * Contribuer activement à la gestion patrimoniale des clients, en leur proposant des produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques Description du profil : Pré-requis***Expérience de minimum 1 an dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelle * Excellentes compétences relationnelles et sens du service client * Rigoureux, organisé et analytique * Capacité à travailler en équipe * Professionnel et dynamique Profil recherché Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelle. Vous avez une connaissance approfondie du secteur et des produits d'assurance. Votre sens du relationnel et votre capacité à gérer une clientèle VIP seront des atouts indispensables pour ce poste. Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez une bonne capacité d'analyse. Vous faites preuve d'une grande adaptabilité et vous savez travailler en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller bancaire en ligne - H/F
BNP PARIBAS - 13 - MARSEILLE 02
Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque. Vous rejoindrez notre Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez déjà une première expérience commerciale réussie ? Vous souhaitez développer de nouvelles compétences dans un secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de gestion apres vente banque (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F. Vos missions : Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chagré de clientéle
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un Chargé de clientèle en intérim pour une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Banque (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Apt
Votre agence Adecco Avignon, recrute pour une agence bancaire basée sur Apt, un Chargé d'accueil bancaire (H/F).Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous êtes en charge de l'accueil de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx-RH, cabinet de recrutement est à la recherche d'un(e) chargé(e) de clientèle H/F pour l'un de ses clients. Vos missions***Gérer un portfeuille client et être le premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle (H/F)
84 - PERTUIS
Description du poste : Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Isabelle à se constituer une épargne financière . Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle des Professionnels F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
13 - Bouches du Rhône
La Régie des eaux recherche un(e) chargé(e) de comptabilité motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son service DAF et participer activement à la gestion financière d'une structure publique au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle BtoB (H/F)
Défi RH - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de véhicules d'occasions, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)