- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0933066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0933066
Alternant(e) assistant(e) en approvisionnement et administration des ventes (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 0933066
Alternant(e) assistant(e) en approvisionnement et administration des ventes (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Pour accompagner et soutenir l'activité grandissante du service ADV et Planification, nous recherchons un(e) assistant(e) en approvisionnement et administration des ventes (H/F) pour un contrat en alternance. Evoluant au sein d'un environnement en pleine construction, nous recherchons des profils ayant un esprit entrepreneurial et le sens de l'initiative afin de participer pleinement à la mise en place de nouveaux outils et processus de travail Rattaché(e) au Responsable ADV et Planification, l'assistant(e) en approvisionnement et administration des ventes a pour mission de structurer la mesure de la performance fournisseur et apporter un soutien au pôle relations clients. Tâches et responsabilités : - Suivre l'activité approvisionnement : établir une matrice des flux et définir des axes d'amélioration - Gérer les commandes d'achats : passer des commandes par courriel et/ou via notre ERP - Etablir un suivi des manquants - Gestion physique des stocks et/ou via notre ERP - Relances fournisseurs par téléphone et/ou par courriel - Création des nomenclatures, mise à jour des prix fournisseurs et des délais d'approvisionnement - Être en soutien auprès de l'administration des ventes - Vous êtes reconnu(e) pour votre investissement et votre implication - Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, travailler en autonomie et en équipe - Capacités rédactionnelles et maîtrise de l'outil informatique vous seront demandés. - Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Horaires de travail : de journée Date d'embauche : septembre 2024 Type de contrat : contrat en alternance Durée du contrat : 1 ou 2 ans selon le cursus Type de Bureau : Open Space Lieu de travail : Ferrières-en brie (RER A Bussy-Saint-Georges)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PASCUAL
Acteur de l'industrie cosmétique en plein développement, la société PASCUAL, filiale du Groupe ANJAC Health & Beauty, conçoit, développe et conditionne des produits de maquillage en proposant à ses clients une offre complète de prestation allant du remplissage au full service. Nos clients sont des marques de renommée internationale, leaders dans l'univers de la beauté. PASCUAL est une entreprise tournée vers un avenir plus responsable. Nous tentons de contribuer chaque jour a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service traiteur (H/F)
LE PLAISIR DE PARTAGER - 92 - Bois-Colombes
Le Traiteur Cheers c'est quoi ? Un service traiteur de livraison de buffets apéritifs, plateaux repas, petits déjeuners etc. aux entreprises et aux particuliers sur Paris et Ile de France. L'offre se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats & Réception (H/F)
YARZIN-SELLA - 75 - PARIS 02
Nous recherchons pour l'un de nos comptes clés à Paris, un(e) Gestionnaire Achats & Réception (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. Rattaché(e) au Responsable de site, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Achats H/F - CDI (H/F)
75 - PARIS 02
Au sein de notre équipe Offre & Achat composée de 6 personnes, vous reportez à notre Production Manager et aurez en charge : 1/ Le suivi de l'avancement de production des commandes en cours, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - CHELLES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Approvisionneur (H/F) La vitalité de notre client et l'esprit de tradition qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
La société LP SERVICES, est une Société par Actions Simplifiée (SAS) spécialisée dans la préconisation et services de solutions d'impression depuis près de 30 ans sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Société de Services, bien implantée au niveau national, recrute son Responsable des Achats. Rattaché au Directeur Logistique, vous avez en charge les missions principales suivantes: -Le management ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achat TCE (matériaux/prestations) - F/H - Achats (H/F)
BRIKS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Notre partenaire est un Contractant Général spécialisé dans l'aménagement, l'agencement, la rénovation et la gestion de projet dans le Retail et le Tertiaire. Nous cherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats IT H/F
Michael Page Interim - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché au Directeur des Achats Indirect, en tant que Responsable Achats IT Corporate, vous missions principales sont : * Développer et mettre en oeuvre des appels d'offres pour les services de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)