- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0937776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0937776
Assistant Achat H/F 77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Offre n° 0937776
Assistant Achat H/F
77 - LA FERTE SOUS JOUARRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans l'achat revente.Rattaché au Responsable Achat, en tant qu'Assistant Achat, vos missions seront : Assister l'Acheteur sur l'ensemble du processus achats, Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs), Préparer la phase de négociation de l'équipe : Documenter des dossiers fournisseurs, relever des éléments d'argumentaire ou de vigilance, Rédiger les comptes rendus des réunions avec les fournisseurs (anglais), Participer au sourcing : Lancer des consultations, demander des devis détaillés et chiffrés (RFQ request for quotation), exploiter et comparer les offres en liaison avec les acheteurs, Traiter et saisir les tarifs : Vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports), Émettre les bons de commande, vérifier leur signature en termes de délai, Gérer et contrôler les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements. Salaire : 33K€ fixe + variable €/an + prime intéressement €/an. Ticket restaurant 10€/jour. Horaire : 8h30 - 17h/du lundi au vendredi 39H. 1 journée en télétravail dès 6 mois d'ancienneté. Poste à pourvoir au plus vite.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent Commercial en Sécurité Privée (H/F)
EKO SECURITE - 77 - COULOMMIERS
EKO SÉCURITÉ, jeune structure dans le domaine de la sécurité privée, recherche un Agent Commercial pour renforcer son équipe commerciale. Vous serez en charge de promouvoir nos services auprès de nos...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE
Dans le cadre de son développement, le GROUPE RIESTER recrute un secrétaire H/F pour sa concession FIAT, ABARTH, JEEP, ALFA ROMEO située à Chanteloup-en-Brie (77). En tant que secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (f/h)
RANDSTAD - 02 - Charly-sur-Marne
Gestion des commandes et des transports de marchandises à l'international. Facturation, rédaction de courriers et tâches administratives diverses. Coordination logistique avec les transporteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
BARON FUENTE - 02 - CHARLY SUR MARNE
Maison de Champagne située dans le Sud de l'Aisne (02), dynamique, en plein développement, renforce son effectif en recrutant un(e) assistante commercial(e), la maitrise de l'anglais est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV (H/F)
LE PETIT PATRON - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
Vous secondez le responsable Sav sur le traitement des SAV reçu et la création des offres sur les différentes marketplace . Vos tâches administrative : - Création fiches clients/ fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)