PMO (Project Manager Office) secteur Aéronautique/industriel H/F 92 - Bagneux
Offre n° 0938865
PMO (Project Manager Office) secteur Aéronautique/industriel H/F
92 - Bagneux - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent a un rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que PMO (Project Management Officer) au sein de l'agence de Bagneux, pour piloter des projets à forte valeur ajoutée dans un environnement technique et exigeant. Votre mission : Au sein du pôle production, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en gestion de projet tout en intégrant des normes aéronautiques de référence telles que S1000D, ATA100, et S2000M. Vos responsabilités : • Maintien et mise à jour des bases de données : Garantir la conformité et l'intégrité des données techniques en ligne avec les exigences des normes aéronautiques S1000D (gestion de la documentation technique) et ATA100 (structure des manuels de maintenance). • Suivi et analyse des charges de capacités : Optimiser la gestion des ressources et la planification des activités en respectant les processus industriels et les spécifications liées à la production aéronautique. • Suivi d'activité et reporting : Fournir un reporting détaillé sur l'avancement des projets en lien avec la documentation aéronautique et les systèmes de maintenance S2000M, garantissant ainsi la traçabilité et l'efficacité des opérations. • Mise en œuvre et suivi des projets d'amélioration : Proposer et mettre en œuvre des initiatives d'amélioration continue en intégrant les bonnes pratiques issues des standards S1000D et ATA100. • Organisation et animation des réunions : Animer des réunions de suivi de projet en assurant l'implication des différentes parties prenantes dans le respect des normes et méthodologies de l'industrie. • Amélioration des outils de pilotage : Contribuer à l'amélioration des outils de gestion de projet et de documentation, avec une forte attention portée à la standardisation selon les référentiels aéronautiques. • Suivi des risques et opportunités : Identifier et suivre les risques et opportunités liés à la gestion des données techniques et des projets d'industrialisation, en tenant compte des exigences des normes S2000M et S1000D. PROFIL RECHERCHÉ : 🎇 Un peu de vous : Nous recherchons, un talent avec une formation Bac+3/Bac+5 dans le domaine de l'ingénierie et vous avez idéalement une première expérience en entreprise du secteur Aéronautique. Vos connaissances dans l'IT (pack office, google suite) serait un plus, ainsi que le secteur de la tech data. Rigoureux, organisé, sens critique, sens du service client. L'entreprise évoluant dans un contexte international, les données d'entrée/sortie sont pour la plupart rédigées en anglais ; vous maîtrisez donc nécessairement l'anglais à l'écrit comme à l'oral. ✨ Rejoindre la famille Sonovision c'est : * Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement * Un environnement agile, collaboratif et multisite * Des projets riches et innovants chez nos divers clients 🎡 Notre processus de recrutement : 1. Étude de votre dossier de candidature 2. Entretien téléphonique environ 15mn 3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH 5. Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Sonovision
Sonovision, filiale du groupe ORTEC et membre du GIFAS se positionne depuis 70 ans, comme le leader européen dans les services d'ingénierie logistique et documentaire pour l'industrie aéronautique, défense, espace et transports. Implanté sur toute la France (Europe, Amérique du Nord et Asie), plus de 1600 consultants et experts accompagnent nos clients dans la conception, l'exploitation et la maintenance de produits, d'appareils et d'équipements industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - BUSSY ST MARTIN
L'agence SOPRATEC basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs nous intervenons aussi en bureau d'études. Nous recherchons pour l'un de nos clients expert dans les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Gestion de dossiers export B2B (H/F)
VISAS EXPORT - 75 - PARIS 16
VISAS EXPORT SARL (Paris 16e) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour la gestion de dossiers clients B2B dans le domaine de l'exportation. Bac+2 minimum, 2 à 3 ans d'expérience,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
SCOP'ING SA - 91 - Massy
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux études admin (H/F)
ACTUAL MANTES 471 - 78 - PLAISIR
Suivre et coordonner l'exécution des travaux, en assurant la gestion des plannings et des ressources. Préparer les documents nécessaires aux phases de construction, comme les devis, fiches techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
DO INTERNATIONAL - 92 - PUTEAUX
Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que Sales Account Associate. Vous êtes chargé(e) de gérer et développer un portefeuille clients dans le secteur du luxe. Vous accompagnez les Sales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Architecte - Assistant(e) Chef(fe) de Projet F/H - Conception (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) architecte assistant(e) Chef(fe) de Projet pour rejoindre notre équipe et contribuer aux différents projets de l'agence. Vous participerez à toutes les étapes des projets, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - Les Ulis
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein de la Direction des Affaires Financières et sous la responsabilité de l'Expert Métier Qualité, vous participerez à la mise en place du nouvel ERP. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique IT Junior (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Coordination des projets en cours et des équipes techniques - Recenser et centraliser les différentes informations auprès des parties prenantes - Etablir et prioriser les tâches liées au projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)