Assistant Comptable et Administratif H/F 35 - RENNES
Offre n° 0942799
Assistant Comptable et Administratif H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Assistant Comptable et Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe réduite holding, après une période de formation et de transition, vos responsabilités se décomposent en deux parties : Sous la supervision du cabinet d'expertise comptable, vous gérez des missions de trésorerie et comptabilité tiers : - Suivi journalier de la trésorerie, - Gestion de la trésorerie (remontées, virements, placements), - Elaboration des factures clients, suivi des règlements et relances, - Contrôle des factures fournisseurs, rapprochement devis/bons de commandes, - Préparation des paiements. En lien avec l'Assistante de Direction, vous gérez des missions administratives et social/paie : - Tenue et mise à jour de différents tableaux de bord, - Suivi des assurances, - Préparation des éléments de paie pour transmission au cabinet d'expertise comptable, - Préparation des virements de salaires. Localisation : Rennes Rémunération : Entre 36K€ et 39K€ en fonction de l'expérience + prime annuelle sur objectif + Durée de travail hebdomadaire de 35 H, possibilité de 4/5ème de temps + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle prise en charge à 70 %. PROFIL : De formation supérieure Assistant.e de gestion de PME-PMI, BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent, vous êtes riche d'une expérience d'au moins 10 ans sur une fonction polyvalente combinant des missions comptables et administratives. Réactif.ve, doté.e d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur, vous faites preuve d'autonomie, de fiabilité et de discrétion. Votre enthousiasme, votre sens du service et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer efficacement au sein d'une petite équipe. Qui est CARTESIO ? Cabinet de recrutement et de conseil en évolution de carrière, CARTESIO vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel, en France comme à l'international depuis 2008. Notre approche singulière baptisée « Human matching » place l'humain et le conseil au coeur de notre démarche. Notre force réside dans la transparence, l'écoute active, la compréhension fine de vos besoins et la pro-activité dont nous faisons preuve chaque jour et qui nous donne au-delà d'un rôle d'expert, celui d'un véritable partenaire. Le processus de recrutement CARTESIO : - Nous accusons systématiquement réception de votre candidature. - Votre profil est retenu ? Sophie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations. - Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux. - Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement. - Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local. - Et + encore : Sophie vous accompagne lors de vos premiers mois d'intégration. CARTESIO s'engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Cartesio Human Matching
Notre client est un opérateur immobilier professionnel multi-activités (développement, commercialisation, réalisation, financement et gestion), multi-métiers (immobilier commercial, logement, énergie). Vous aspirez à rejoindre une petite équipe efficiente et bienveillante qui exerce son expertise sur des projets variés et dimensionnés, rejoignez notre client et postulez à cette belle opportunité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - LIFFRE
Notre client, en plein développement, recherche un(e) Assistant(e) Comptable spécialisé(e) en comptabilité fournisseurs pour renforcer son équipe sur le secteur de Liffré (35). Vos missions au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable Fournisseurs (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Comptable Fournisseurs pour le compte d'un important...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable Confirmé(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LA MEZIERE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, entreprise spécialisé dans l'agencement à destination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
35 - MONTGERMONT
Missions (liste non exhaustive) : Comptables : - Gestion des clubs : - Comptabilisation des licences, engagements, discipline. - Gestion des prélèvements clubs : calcul montant annuel, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à valider une formation diplômante ou qualifiante en comptabilité. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable exercée en cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptable et Achat (H/F)
CTRE DE L ENFANCE HENRI FREVILLE - 35 - CHANTEPIE
EPH 35 - Gestionnaire Comptable & Achats (F/H) Localisation : Chantepie (35) - Direction Commune des Établissements Publics d'Hallouvry Type de contrat : CDD 3 mois renouvelable, poste vacant (temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion, administratif et comptable (H/F)
Talenz Toadenn - 35 - CHANTEPIE
Vous ne connaissez pas Talenz Toadenn ? En voici un petit résumé ! Fondé en 2015, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable pour notre siège social situé à Cesson Sévigné (35). Le service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Comptable H/F
RESEAU TALENZ - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Chargé de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Vous ne connaissez pas Talenz Toadenn ? En voici un petit résumé ! Fondé en 2015, Talenz Toadenn est un cabinet d'expertise comptable aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)