- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 0947094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 0947094
Responsable Adjoint d'agence (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 0947094
Responsable Adjoint d'agence (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Le Responsable adjoint d'agence soutient le Responsable d'agence dans la gestion quotidienne des opérations, en veillant à l'atteinte des objectifs de performance et à la satisfaction des clients. Gérer la relation commerciale au travers des appels téléphonique : - Gérer la relation commerciale avec les clients et prospect qui lui sont « attachés » - Fidéliser son portefeuille clients au travers d'actions commerciales (destockage, promotion etc..) Gérer les commandes, les devis et affaires en cours sur le secteur confié : - Saisir les commandes clients - Gérer, élaborer et suivre les devis - Gérer les litiges - Gérer la relation commerciale interne avec le commercial itinérant - Gérer les commande WEB et propose nos solution E-commerce à ses clients - Gérer les réclamations clients et apporte une réponse rapide. Encadrement et supervision d'équipe : - Assurer la gestion quotidienne de l'équipe, répartir les tâches et veiller à l'atteinte des objectifs. - Encourager la motivation et l'engagement des collaborateurs, en créant un climat de confiance et en valorisant leurs contributions. Reporting : - Préparer des rapports sur l'activité de l'équipe, les résultats obtenus et les points d'amélioration à adresser au Responsable d'agence. PROFIL RECHERCHÉ : - Excellentes capacités de communication, à l'aise avec la prise de contact téléphonique - Autonomie et persévérance, avec un esprit d'équipe. - Capacité à gérer plusieurs priorités et à respecter les délais. - Aptitude à identifier les problèmes et à proposer des solutions efficaces. - Capacité à motiver et à encadrer une équipe, à favoriser la cohésion et la performance. - Maîtrise des outils informatiques - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez la fibre commerciale, la relation clients n'a plus de secret pour vous et vous savez créer du lien avec vos clients ! Vous êtes sensible aux valeurs véhiculées par notre entreprise et souhaitez nous rejoindre afin de donner du sens à votre carrière professionnelle ? Adressez nous votre candidature ! Protecthoms s'engage pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Quelques informations : - Prise de poste : dès que possible - CDI - Statut : Technicien - Durée de travail : 35 heures - Rémunération fixe + variable de 32 186€ à 36 936€ par an, selon profil et à 100% de l'objectif. - Poste rattaché à l'agence de Saint-Pierre-Des-Corps. - Formation interne : Protecthoms Academy - Mutuelle obligatoire prise en charge à 100% à titre individuel - Tickets restaurant - Prime de participation - Avantages CSE Les prochaines étapes du recrutement : - Un échange par téléphone, environ 15 min - Un entretien dans nos locaux, d'environ 1h avec le responsable de l'agence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PROTECTHOMS SAINT PIERRE DES CORPS
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS est le 1er distributeur français en intégration de services associés aux EPI, pour les entreprises qui placent au cœur de leur réussite, la performance des personnes au travail. PROTECTHOMS c'est aujourd'hui 200 collaborateurs tous unis autour des mêmes engagements d'excellence : PREMIUM, INNOVATION, RSE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
N.R. COMMUNICATION - 37 - TOURS
Créée en 1998, NR COMMUNICATION est l'Agence de communication du Groupe La Nouvelle République, Journal de proximité, leader de l'information locale. Expert des médias locaux et de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
F.E.P.P. - 37 - POCE SUR CISSE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire. Alors si vous vous reconnaissez dans cette fiche de poste, envoyez-nous vite votre CV ! PME à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
HAPIE - 37 - Tours
HAPIE offre un poste de commercial(e), vous serez l'ambassadeur de notre gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action autour de votre domicile est de 50 à 60 km. Vie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et bureautique divers (H/F)
CSM - 37 - Charentilly
Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans le secrétariat. Vous devrez gérer les devis, factures, mails, rédaction de divers document administratif, avoir une aisance avec la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
RANDSTAD BTP - 37 - Ville-aux-Dames
Directement rattaché à la responsable du service, vous intégrez une équipe commerciale composée de deux commerciaux, un administrateur des ventes. Dès votre arrivée, vous prendrez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 37 - Amboise
Nous recherchons pour notre client spécialisé en commerce de gros de composant électroniques, un assistant ADV (H/F) bilingue anglais. Offre à pourvoir dès que possible. Pour cette mission vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PASMAN - 37 - ESVRES
*** Poste évolutif en responsabilités et salaire **** Poste à prendre le 17/02. Responsable Processus ADV & Relations Clients (PR1) : - Réalisation devis clients - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle funéraire (H/F)
POMPES FUNEBRES CATON - 37 - TOURS
Le conseiller funéraire est le plus proche interlocuteur des familles : il accueille, accompagne, informe et conseille sur l'organisation des obsèques et de la cérémonie. Il vend des prestations, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 37 - Indre-et-Loire
Vous êtes dynamique, ambitieux, et avez à cœur de contribuer à la transition énergétique ? Rejoignez notre équipe et aidez les entreprises à réduire leur impact environnemental grâce à nos solutions...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)