Gestionnaire Opération Client H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 0948385
Gestionnaire Opération Client H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Gestionnaire Opération Client H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! CONTEXTE La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez au coeur du Parc Technologique de Saint-Priest (69), zone arborée et verdoyante, accessible par les transports en commun (Tramway T2 et bus), à moins de 20 minutes de Lyon ! Un parking gratuit est aussi à disposition. Dans ce contexte nous renforçons actuellement nos équipes par le recrutement d'unGestionnaire Santé Vie du Contrat H/F. Vous rejoindrez une équipe soudée et à taille humaine composée de 9 personnes. MISSIONS Intégré à l'une de nos équipesde gestion,, vous gérez les opérations administratives liées à la vie du contrat de nos clients (gestion des bulletins d'adhésion individuelle, radiations, mise à jour de fichiers). Vous gérez les dossiers de vos clients et oeuvrez activement à leur satisfaction et à leur fidélité. Pour vous aider à exercer vos talents, nous vous proposons un accompagnement de proximité, un parcours de formation et un travail d'équipe stimulant. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité - Un parcours d'intégration adapté, avec un réel accompagnement théorique comme pratique VOS ATOUTS POUR REUSSIR Formation : idéalement BAC/Bac +2 de type BTS ou DUT Assurance ou équivalent, ou autre diplôme dans le domaine de la gestion/administratif Vous et le monde du travail : vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Santé. Vous avez obligatoirement une première expérience d'1 an environ dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue, sur de la gestion et de l'analyse de dossiers. Dans votre boîte à outils : vous maîtrisez Excel, qui sera votre outil quotidien principal. Vous êtes capable de gérer un nombre de dossiers importants, et faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous permettant de traiter rapidement les demandes. Vous appréciez travailler avec des objectifs quantitatifs et qualitatifs. Si vous vous reconnaissez, c'est qu'« on va bien ensemble », alors postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Le processus de recrutement se déroule en 2 étapes : Un premier entretien avec le recruteur, étayé par des tests. Un deuxième avec le ou la Manager métier et la RRH INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Statut : Employé Salaire : 23.290 € bruts / an sur 12 mois, selon votre profil et expérience Mots clés : #gestion, #vieducontrat, #santé Contrat : CDD - prise de poste au 08 septembre 2025 au 13 mars 2026 Formationsur site Lieu de travail : 523 Cr du 3° Millénaire, 69800 Saint-Priest, Parking ou possibilité de venir en Transports en commun (Tramway T2 et bus) Avantages : Possibilité télétravail, horaires variables, mutuelle, tickets restaurant, RTT, remboursement transport Horaires variables : Plages horaires variables (7h30-10h00 et 16h00 - 18h30) Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
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