- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 0953134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Var
- Détail de l'offre 0953134
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 83 - Var
Offre n° 0953134
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Publié le 19 janvier 2025
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. Vos missions : Suivi quotidien des indicateurs commerciaux et du chiffre d'affaires du magasin, mise en place (en collaboration avec votre directeur de magasin) de plans d'actions pour atteindre les objectifs; Animation, formation et management de l'équipe ; Vente, service client et fidélisation; Gestion opérationnelle du magasin (livraisons, merchandising.). En l'absence de votre directeur de magasin, vous supervisez le magasin et êtes garant de la bonne gestion de celui-ci. Profil : Vous êtes sensible à la décoration, partagez nos valeurs d'optimisme , de créativité, d'engagement et de proximité . Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Vous avez impérativement 3 ans d'expérience sur un poste d'encadrement d'équipes dans l'univers du retail Vous êtes impliqué, aimez les défis, êtes passionné par la vente et la relation client Vous êtes à l'aise dans l'animation de vos équipes et savez les embarquer vers la réussite Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : Des équipes passionnées Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - Arles
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) RESPONSABLE DE SITE (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une entreprise solide et reconnue pour son expertise et son engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F
SNEF - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence située à Fos-sur-Mer (13), nous recherchons un(e) Chef de Chantier / Chef de Contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Back Office Administratif H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Gestionnaire ADV Back Office Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions, en tant que Gestionnaire ADV Back Office Administratif, sont les suivantes : Gestion administrative : Droit des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
06 - BEAUSOLEIL
Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur de la cosmétique, un Gestionnaire administration des ventes dans le cadre d'un CDI basé à Monaco. Rattaché au Responsable logistique, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrats de maintenance CVC/HVAC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupe Demeter - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) au Responsable d'Affaires, vos missions consisteront à : * Piloter le contrat d'exploitation-maintenance du site dont vous aurez la responsabilité *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - h/f
13
Description Au sein du département Administratif et Financier, dans le Pôle Relation Clients et Facturation, vous assurez le suivi administratif des dossiers de lEntreprise. Vous êtes le(la)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)