- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0955433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0955433
Analyste Middle Office - Private Equity F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0955433
Analyste Middle Office - Private Equity F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Directement rattaché(e) au Secrétaire Général, vous êtes au cœur des opérations financières et administratives liées aux activités de levée de fonds et d'investissement. Vous garantissez le bon fonctionnement des processus opérationnels tout en assurant la liaison entre les équipes front office, les investisseurs, et les prestataires externes. A ce titre, *** Concernant la gestion des opérations : o Vous assurez le suivi des investissements et désinvestissements (appel de fonds, distributions, suivi des cash-flows) ; o Vous gérez et monitorez les transactions financières et les rapprochements bancaires ; o Vous suivez le calcul des valeurs liquidatives ; o Vous coordonnez la bonne exécution des opérations avec les dépositaires, les administrateurs de fonds et les banques. *** Concernant les reporting et les analyses : o Vous préparez les rapports périodiques à destination des investisseurs ; o Vous collaborez à l'élaboration des documents pour les comités d'investissement et les réunions d'investisseurs ; o Vous produisez des analyses sur les performances des portefeuilles et identifier des écarts éventuels. *** Concernant le suivi réglementaire et la conformité : o Vous veillez au respect des obligations légales et réglementaires (AIFMD, KYC, AML) ; o Vous assurez la mise à jour des données des investisseurs dans les systèmes internes ; o Vous coordonnez les audits internes et externes avec les parties prenantes... Nous vous proposons : - de rejoindre une société à taille humaine dynamique présente à Paris et au Luxembourg ; - d'apporter vos compétences dans une fonction stimulante et responsabilisante ; - un poste de cadre à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris centre très accessible par les transports ; - une rémunération attractive selon le profil, comprise entre 45K€ et 60K€ brut annuel fixe ; - un bonus discrétionnaire ; - 5 semaines de congés payés ; - 7 jours de RTT ; - un coach sportif qui intervient dans les locaux deux fois par semaine. Profil recherché: De formation supérieure de niveau Bac+5 en finance, comptabilité, ou gestion (école de commerce, université, ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience en middle office de fonds de Private Equity ou dans une société d'asset management. Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances des processus opérationnels des fonds d'investissement (appel de fonds, distributions, valorisation), votre compréhension des enjeux réglementaires (AIFMD, KYC, AML) et votre bonne maîtrise d'Excel et des outils de reporting financier. Il est requis un niveau d'anglais opérationnel (c'est la langue de travail avec certains investisseurs). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez le sens du détail. Outre votre capacité à travailler dans un environnement dynamique, vous avez un bon relationnel et un sens du service développé pour répondre aux besoins des investisseurs et des équipes internes. Process de recrutement : 1- Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours, votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client, 2- Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, 3 - Ensuite un premier entretien sera organisé pour rencontrer le Secrétaire Général de la société de gestion, 4 - Si votre profil est retenu pour un deuxième entretien, vous rencontrerez le Managing Director puis le Partner, 5 - Enfin il sera possible de rencontrer l'équipe avant de préparer votre arrivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Fed Finance de Marché
Je recherche pour un de mes clients, une société de Private Equity, un Analyste Middle Office. Vous souhaitez évoluer dans une équipe à taille humaine, sur un poste polyvalent, dans un environnement stimulant et challengeant ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de direction fianciere de l'entreprise : - intraco avec filiales - relations avec les etablissements bancaires - relation avec les fond d'insvestissement - reporting mensuel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF expert en gestion financière et pilotage opérationnel (H/F)
HIBYRD - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) expert en gestion financière et pilotage opérationnel pour accompagner un grand groupe du secteur de la construction et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client un Responsable bureau d'études (H/F) - Piloter le planning de normalisation des modèles commercialisés en reportant à la direction de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Financier et comptable (H/F)
LOGEFI SERVICES - 75 - PARIS 02
LOGEFI SERVICES, travaille dans l'univers du service et du E-COMMERCE en France et avec ses partenaires en Chine. Nous recherchons un directeur Financier pour piloter, auditer et transformer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)