Secrétaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0957391
Secrétaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'Agence vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Rédaction et suivi des contrats de location, renouvellements et avenants, * Gestion administrative : Organisation des dossiers clients, gestion du courrier et des appels téléphoniques, * Suivi commercial : Mission d'assurer un premier contact avec les clients et les accompagner dans leurs démarches administratives, * Mise en place des fiches vitrines. De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'une agence immobilière. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et une connaissance du logiciel Septeo serait fortement apprécié. Vous êtes reconnus pour votre sens du service client, et votre capacité à travailler en toute autonomie. Poste à pourvoir à partir du 01/02/2025. 35H hebdomadaire - Travail le samedi matin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
PASCUITO JEAN-PAUL - 04 - SISTERON
La Société PASCUITO recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le candidat H/F devra être organisé, polyvalent et capable de gérer diverses tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
STADE MARSEILLAIS UNIVERS - 13 - MARSEILLE 08
Au sein d'une association sportive, vous assisterez la responsable Sport Santé dans l'exploitation et la gestion quotidienne de la Maison Sport Santé. Vous aurez les missions suivantes : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AUPHAN DEPANNAGE REMORQUAGE - 13 - ARLES
Nous recherchons un(e) Secrétaire, vos missions seront : - accueil téléphonique - assurer la gestion des dossiers dépannage et en faire le suivi - s'occuper de la facturation et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CARRERA - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et fournisseurs - Traiter toutes les demandes clients et en charge de divers travaux administratifs à l'aide de notre logiciel ERP -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
MEFFRE AVOCATS - 13 - EYRAGUES
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)