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Chargé.e de relations clients expert.e F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 0958952
Chargé.e de relations clients expert.e F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Afin de soutenir notre forte croissance, nous recherchons un/une Chargé.e de relation client expert F/H. Poste en CDI basé à notre siège à Limonest (69). Au sein de l'équipe Relation Client et rattaché.e au Manager d'équipe de la Relation Client, le.a Chargé.e de Clientèle Expert.e contribue à la satisfaction et à la fidélisation des clients, par l'excellence de la relation et du traitement des demandes clients, en synergie avec les acteurs de l'entreprise et les tiers. ?Expert de la Relation Client, il ou elle est en charge d'accompagner le client lors de situations sensibles, complexes et/ou de réclamations jusqu'à la résolution, réduisant ainsi l'effort client et les risques d'escalade. Principales missions Traiter les demandes clients sur l'ensemble de canaux : téléphone (entrant et sortant), courriers, mails. Eventuellement, demandes issues de l'Espace Client, des sites d'avis en ligne et réseaux sociaux (en support des chargés de relation client digital). Prendre en charge les demandes « sensibles/complexes » / « Clients multi appelant » en relais des premiers niveaux de traitement : · Informer le client de la prise en charge jusqu'à la résolution de sa demande (interlocuteur unique) · Analyser la situation (demande du client et historique des actions) · Solliciter les parties prenantes internes et externes · Réaliser le suivi régulier et informer le client de l'avancement Traiter les réclamations des clients (hors périmètre juridique) selon l'organisation et les process en vigueur : · Analyser la réclamation et constituer le dossier réclamations en rassemblant l'ensemble des pièces afférentes · Instruire la réclamation : recherche les renseignements auprès des interlocuteurs internes et externes · Traiter le dossier : analyser les risques et prendre une décision en relation avec sa ligne hiérarchique · Effectuer les régularisations et modifications nécessaires · Élaborer la réponse, dans le respect des standards de qualité et des délais · Choisir le canal de réponse du/des destinataire(s) de la réponse (client, tiers, intermédiaires, etc....) Collaborer avec les équipes juridiques en cas de situations délicates Contribuer à l'amélioration continue des process Profil recherché: Issu.e d'une formation commerciale ou relation client, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience et avez démontré une capacité à travailler de manière transversale en raison de l'interaction avec divers interlocuteurs internes et externes. Nous apprécierons les connaissances suivantes : - Techniques de Relation Client (orale et écrite) - Outils métier : CRM, Outils de CRC, base de connaissance - Orthographe, expression écrite et orale - Analyse, traitement de l'information et synthèse Soft skills - Orientation Client et sens du service - Capacité à collaborer en transverse - Sens des responsabilités - Communication assertive - Capacité à gérer des situations de tension Avantages liés au poste : Package de rémunération attractif (fixe + variable sur atteinte d'objectifs) Accords de participation et d'intéressement RTT Titres restaurant Mutuelle d'entreprise Compte Épargne Temps Avantages CSE Prise en charge 100% abonnement transport en commun/covoiturage Télétravail (Jusqu'à 3 jours possibles) #dusoleildansvotrecarrière! En accord avec ses priorités, EDF solutions solaires recrute des collaborateurs qui considèrent comme primordiales la sécurité et la relation client dans l'exercice de leurs missions. Engagés dans un process de recrutement réactif avec le manager opérationnel et le responsable RH, nous étudierons votre candidature pour ce poste, mais aussi votre potentiel d'évolution au sein de l'entreprise et du groupe EDF. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences , toutes les énergies et toutes les personnalités, sans exclusion ; cet emploi est ouvert à toutes et à tous. ? Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une équipe bienveillante et conviviale. Une entreprise qui place les enjeux climatiques au coeur de ses préoccupations et qui permet à chacun, particulier ou professionnel, de produire sa propre électricité locale, inépuisable et décarbonée ??. Une entreprise qui valorise l'esprit d'initiative et l'audace. Prêt.e à relever ce défi ? Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EDF Solutions Solaires
Filiale à 100% du groupe EDF et leader de l'autoconsommation solaire chez les particuliers, EDF solutions solaires conçoit des solutions clé en main pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Jour après jour, nous accompagnons nos clients dans leur transition énergétique en leur proposant des solutions solaires personnalisées, performantes et innovantes. Nous nous appuyons sur plus de 20 ans d'expérience, 100 000 clients installés en France et près d'1 GWc pos...
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