Responsable de la communication (H/F) France
Offre n° 0962303
Responsable de la communication (H/F)
France
Actualisé le 14 août 2025
Rattaché à la direction, vous jouez un rôle clé dans le déploiement et l'optimisation de l'activité e-commerce. Vos principales responsabilités sont : * Déployer la feuille de route e-commerce en garantissant sa cohérence avec l'image et les objectifs de la marque ; * Assurer la mise en ligne, la qualité et la pertinence des contenus sur le e-store (fiches produits, visuels, mises en avant) ; * Suivre les KPI e-commerce, analyser les résultats des campagnes et ajuster les leviers digitaux pour booster la performance ; * Améliorer la visibilité des produits, accroître l'interaction avec les visiteurs et soutenir les ventes en ligne ; * Piloter les opérations d'activation e-retail en lien avec les partenaires et les équipes internes. Selon profil.Diplômé d'un Bac +5 minimum (type Master en marketing digital, e-commerce ou gestion de projet), vous disposez d'une expérience de 4 ans sur un poste similaire, en agence ou chez un annonceur digitalisé. Organisé, autonome et orienté résultats, vous avez une bonne maîtrise des plateformes e-commerce, un esprit analytique et une vraie appétence pour l'expérience utilisateur. Vos qualités relationnelles et votre rigueur seront essentielles pour mener à bien vos projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)