- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 0963292
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 0963292
Offre n° 0963292
Manager H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Depuis l'ouverture de notre flagship à Westfield Forum des Halles en décembre dernier, Krispy Kreme, la légende américaine du doughnut, conquiert la France ! Avec déjà 14 points de vente en Île-de-France et un objectif de 500 ouvertures dans les 5 prochaines années, on a besoin de toi pour participer à cette incroyable aventure ! Pourquoi nous rejoindre ? Tu vas intégrer une équipe de passionnés, prêts à tout pour offrir joie et plaisir sucré à nos clients. Description du poste : En tant que Superviseur de Vente, vous serez le leader de nos équipes dynamiques au sein de notre point de vente. Sous le management du Manager de(s) Points de Vente, vos responsabilités incluent la mise en place de procédures assurant, la coordination des plannings, supervision des équipes et la formation des employés. Missions : - Veiller et garantir un service clients convivial et accueillant, dans le respect des standards ; - Véhiculer les valeurs et l'image de l'enseigne ; - Superviser les opérations de vente de l'établissement, conformément au process Krispy Kreme ; - Réaliser les tâches d'ouverture ou de fermeture de l'espace vente ; - Contrôler et animer l'ensemble des tâches de gestion opérationnelle et financière et en être responsable en l'absence du Manager de(s) Point de Vente; - S'assurer que l'ensemble de l'établissement est en bon état de fonctionnement et au standard de la marque au quotidien ; - Contrôler l'application des normes d'hygiène et de sécurité ; - Contrôler et maîtriser les process de fabrication KRISPY KREME ; - Assister vos équipes dans l'accomplissement de leurs tâches en fonction des nécessités de service. Profil recherché : - 2 ans minimum d'expérience en restauration rapide ou collective ; - Vous êtes centré(é) sur la satisfaction client ; - Vous savez animer une équipe et travailler en fonction d'objectifs ; - Vous êtes adaptable, autonome et organisé(e) ; - Vous faites preuve de dynamisme et d'engagement ; - Vous possédez d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral ; - La maîtrise de l'anglais est un plus ; - Une connaissance de Combo serait appréciée. Outils utilisés : - Suite Microsoft - Google drive - Combo - Cashpad - Impulse. Informations pratiques : - Poste à pourvoir immédiatement ; - Rémunération : 27 000€ brut annuel selon profil ; - Avantages : Prime repas, mutuelle, participation financière au transport quotidien ; - Lieu : 1170 Avenue de Saint-Germain, 78370 PLAISIR. Pour Postuler : Si vous recherchez plus qu'un simple salaire et souhaitez rejoindre une équipe où règnent le plaisir, le travail d'équipe, le respect et l'inclusion, envoyez-nous votre candidature. Engagé en faveur de la diversité, Krispy Kreme examine attentivement toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs besoins spécifiques. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction de la Communication (DIRCOM, près de 35 personnes) sur le Centre siège de Paris, en tant qu'animateur.trice de communauté dans l'équipe du Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Au sein de l'équipe Customer Success, vous aurez pour objectif de construire des audiences hyper qualifiées pour nos marques partenaires grâce à notre technologie propriétaire TRIBES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager
URAYASU - 75 - PARIS 11
Nous recherchons quelqu'un connaissant très bien la culture japonaise Ce travail travail consiste principalement à s'occuper de la visibilité du restaurant sur les resaux, des relations publiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Qui sommes-nous ? Depuis l'ouverture de notre flagship à Westfield Forum des Halles en décembre dernier, Krispy Kreme, la légende américaine du doughnut, conquiert la France ! Avec déjà 19 points de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
AVA2I - 75 - PARIS 01
En tant que Change Manager, vous jouerez un rôle central dans la gestion des changements liés à des projets stratégiques, tout en assurant une coordination efficace entre les parties prenantes et une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager et assistant relation presse F/H - Communication (H/F)
ONERA - 91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur de la Communication et en étroite collaboration avec le Responsable des Relations Presse : Participation au développement de la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
OCTOGONE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Activités : · Concevoir le lotissement des applications à migrer · Planifier, lancer et suivre les lots de migration · Etre l?interlocuteur privilégié des application owners. · S?assurer que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Community Manager - Master Marketing et Promotion H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Community Manager - Master Marketing et Promotion H/F DESCRIPTION : AUREÏS FORMATION, recrute pour son entreprise partenaire, un(e) community manager dans le cadre d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)