- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 0963330
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 0963330
Offre n° 0963330
Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 20 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Depuis l'ouverture de notre flagship à Westfield Forum des Halles en décembre dernier, Krispy Kreme, la légende américaine du doughnut, conquiert la France ! Avec déjà 14 points de vente en Île-de-France et un objectif de 500 ouvertures dans les 5 prochaines années, on a besoin de toi pour participer à cette incroyable aventure ! Pourquoi nous rejoindre ? Tu vas intégrer une équipe de passionnés, prêts à tout pour offrir joie et plaisir sucré à nos clients. Description du poste : En tant que Superviseur de Vente, vous serez le leader de nos équipes dynamiques au sein de notre point de vente. Sous le management du Manager de(s) Points de Vente, vos responsabilités incluent la mise en place de procédures assurant, la coordination des plannings, supervision des équipes et la formation des employés. Missions : - Veiller et garantir un service clients convivial et accueillant, dans le respect des standards ; - Véhiculer les valeurs et l'image de l'enseigne ; - Superviser les opérations de vente de l'établissement, conformément au process Krispy Kreme ; - Réaliser les tâches d'ouverture ou de fermeture de l'espace vente ; - Contrôler et animer l'ensemble des tâches de gestion opérationnelle et financière et en être responsable en l'absence du Manager de(s) Point de Vente; - S'assurer que l'ensemble de l'établissement est en bon état de fonctionnement et au standard de la marque au quotidien ; - Contrôler l'application des normes d'hygiène et de sécurité ; - Contrôler et maîtriser les process de fabrication KRISPY KREME ; - Assister vos équipes dans l'accomplissement de leurs tâches en fonction des nécessités de service. Profil recherché : - 2 ans minimum d'expérience en restauration rapide ou collective ; - Vous êtes centré(é) sur la satisfaction client ; - Vous savez animer une équipe et travailler en fonction d'objectifs ; - Vous êtes adaptable, autonome et organisé(e) ; - Vous faites preuve de dynamisme et d'engagement ; - Vous possédez d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'écrit et à l'oral ; - La maîtrise de l'anglais est un plus ; - Une connaissance de Combo serait appréciée. Outils utilisés : - Suite Microsoft - Google drive - Combo - Cashpad - Impulse. Informations pratiques : - Poste à pourvoir immédiatement ; - Rémunération : 27 000€ brut annuel selon profil ; - Avantages : Prime repas, mutuelle, participation financière au transport quotidien ; - Lieu : 1170 Avenue de Saint-Germain, 78370 PLAISIR. Pour Postuler : Si vous recherchez plus qu'un simple salaire et souhaitez rejoindre une équipe où règnent le plaisir, le travail d'équipe, le respect et l'inclusion, envoyez-nous votre candidature. Engagé en faveur de la diversité, Krispy Kreme examine attentivement toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs besoins spécifiques. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction de la Communication (DIRCOM, près de 35 personnes) sur le Centre siège de Paris, en tant qu'animateur.trice de communauté dans l'équipe du Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le département de l'Essonne recherche un community manager inspiré et ambitieux, prêt à occuper un rôle clé dans la gestion et l'animation de son écosystème numérique. Véritable architecte de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager & Marketing Digital Alternance/Apprentissage (H/F)
Nexa - 75 - PARIS 01
Une entreprise innovante dans le digital, la tech, l'IA et la cybersécurité recherche un(e) alternant(e) motivé(e) pour rejoindre son équipe marketing digital. Cette alternance vous permettra de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
STORM GROUP - 75 - PARIS 01
Contexte : - Au sein de l'équipe, il dispose d?un produit Windows orienté MAC pour les postes de travail. - Ce produit a déjà été déployé en 600 exemplaires en France et en Europe par l?équipe modern...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 17
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la restauration, un(e) Community manager, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
PARTECK INGENIERIE - 75 - PARIS 01
Les activités de la mission sont : - Cadrage de la feuille de route 2025, - Pilotage et revue des priorités selon les contraintes régulateurs et Groupe notamment - Pilotage des différents...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
KOLABS Group - 92 - LEVALLOIS PERRET
? À propos du posteNous recherchons un IT OPS Run Manager pour rejoindre l?un de nos clients, un leader du secteur Retail. Votre mission principale ? Assurer le maintien en conditions opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : À propos de nous Notre entreprise une plateforme dédiée à la mise en relation d'étudiants et jeunes professionnels avec les entreprises du secteur financier et du conseil. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Septembre 2025 - - Community Manager en Alternance H/F
Cesacom Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Septembre 2025 - - Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Cesacom Paris recherche pour le compte de son entreprise partenaire un Community Manager en Alternance. Cette offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)