- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0965190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0965190
Responsable gestion immobilière et administration des achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable gestion immobilière et administration des achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable gestion immobilière et administration des achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0965190
Responsable gestion immobilière et administration des achats F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Descriptif du poste: La Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux du Samusocial de Paris est à la recherche d'un(e) Responsable gestion immobilière et administration des achats. La Direction de l'Immobilier et des Moyens Généraux (DIMG) du Samusocial de Paris a pour finalité d'assurer au Groupement les moyens immobiliers, logistiques et matériels nécessaires à son fonctionnement ainsi qu'à l'exercice de ses missions d'accompagnement, d'accueil et d'hébergement des usagers. Sous la responsabilité de la Directrice de l'Immobilier et des Moyens Généraux, vous serez chargé(e) de : * Administration des achats : * Garantir l'application des bonnes pratiques achats et des procédures internes au sein de la direction, notamment en matière de contractualisation et de gestion des contrats ; * Gérer les demandes d'achats en lien avec une assistante administrative et achats ; * Contribuer à fluidifier le process Procure to Pay (de la demande d'achat à la facturation) en proposant outils et optimisations et participer à la cartographie des achats. * Contrôle de gestion : * Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des différents référentiels et bases de données ; * Suivre les engagements / dépenses en fonction des axes analytiques pertinents ; * Contrôler certains postes de dépenses spécifiques telle que la consommation des fluides ; * Participer à l'élaboration du budget de la direction. * Systèmes d'Information : * Contribuer à la mise en place du Système d'Information Patrimonial, à son déploiement et son actualisation. Vous serez également de façon ponctuelle amené.e à réaliser des analyses ad hoc ou à intervenir sur des projets transverses en lien notamment des sujets RSE. Nous avons 1 poste à pourvoir. Date de prise de poste envisagée : dès que possible Type de contrat proposé : en tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - CDI - Une mise à disposition ou un détachement pourra être organisé pour un fonctionnaire. Statut du poste : Cadre Temps de travail et horaires : Cadre au forfait jour soumis à astreintes avec acquisition de 20 RTT par an. Rémunération et avantages : votre rémunération annuelle sera à partir de 40K€, à définir selon votre profil et expérience. À cela se rajoute l'indemnité Ségur de 241,08 € bruts mensuels. Vous bénéficierez également : - d'une indemnité par semaine d'astreinte effectuée, - de tickets restaurant - d'une mutuelle attractive, - d'une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 75%. Votre lieu d'activité sera le site Berlier (xx Rue Jean-Baptiste Berlier,xxxxxx PARIS) - Le processus de recrutement comprend : - Un entretien métier pour évaluer votre intérêt pour le poste et vos compétences. - Des tests techniques peuvent être envisagés, notamment sur la maitrise d'Excel - Un entretien RH pour échanger sur votre parcours sur le cadre contractuel du Samusocial de Paris Un contrôle de référence pourra être envisagé Profil recherché: * Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en gestion (Bac +3/5). * Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine des achats, de l'administration des ventes ou du contrôle de gestion et avez déjà une expérience de la mise en place de process et outils ainsi que de la gestion de projets. * Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques et d'Excel en particulier (niveau avancé). * Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. * Vos capacités d'analyse vous permettent de faire de diagnostiques pertinents. * Vous êtes pédagogue pour expliquer les pratiques/process et les diffuser avec clarté auprès de tous types d'interlocuteurs. * Vous avez un bon sens de la communication et vous savez susciter l'adhésion de vos interlocuteurs au cadre structuré que vous posez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
SAMUSOCIAL DE PARIS
30 ans de lutte sur le terrain contre l'exclusion Le Samusocial de Paris est un acteur central de la lutte contre l'exclusion. Aller vers, accueillir, soigner et héberger les personnes et les familles en grande précarité sont au cœur de ses missions depuis trente ans. Organisé en Groupement d'Intérêt Public, il fédère les énergies d'équipes de professionnel.les et de partenaires publics et privés, autour de valeurs communes : l'égalité entre tous les individus, la solidarit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif junior (2 jours de télétravail) H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) gestionnaire locatif junior H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 08. Vous travaillerez pour un administrateur de biens composé de 80 collaborateurs. Le poste est à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Junior H/F
Solgaleon - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Saint Germain en Laye (78). Notre client est un cabinet indépendant de gestion immobilière, qui dispose de plusieurs agences. Spécialiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Gardien d'Immeubles
LTd - 75 - PARIS 11
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager Tertiaire Confirmé / Bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Humakey - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute pour sa filiale Humakey ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
HARRY HOPE - 78 - VERSAILLES
Nous recrutons pour le compte de notre client, agence immobilière appartenant à un réseau en pleine expansion avec une forte valeur de proximité avec ses clients, un Gestionnaire de copropriété H/F à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)