- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 0965715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 0965715
Assistant polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 0965715
Assistant polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine composée de 40 collaborateurs, une attention particulière aux conditions de travail et notamment à l'ambiance au sein de l'équipe est apportée Bienveillance, sens du service et anticipation sont les clefs de la réussite sur ce poste ! Activité Formations : * Publication des dates et thèmes de formation sur le site internet * Envoi de courriels * Suivi des inscriptions * Relances * Accueil des participants * Gestion de la logistique : réservations de salles, du matériel, du café .. * Gestion des imprévus * Traitement des enquêtes de satisfaction Support aux équipes : * Assistance administrative aux différentes Directions : Juridique, ADV . * Mise en forme de documents : notes, rapports, courriers .. * Réservations de salles de réunion * Organisation des déplacements professionnels Gestion administrative : * Accueil des visiteurs * Gestion du standard téléphonique * Taches diverses * Gestion des dossiers : * Classement et archivage des documents * Mise à jour de bases de données Profil recherché: Profil * Bac +2 validé type Bts Assistanat * Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint .. * Maitrise des outils collaboratifs : Outlook, Teams, Livestorm.. * Première expérience réussie en Assistanat Administratif, Polyvalent, Juridique .. Savoir-être * Sens de l'accueil et de l'écoute * Empathique * Compétences organisationnelles * Autonomie * Rigueur * Réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CABINET VICTOIRE
Une équipe et un interlocuteur unique pour vos recrutements en comptabilité, finance ainsi que sur l ensemble de vos fonctions supports. 20 ans d'expertise mis au profit d un développement de réseau confidentiel pour le compte de ses clients et candidats. Savoir-faire, Confiance, Sérieux et un service adapté pour chacun d entre vous. Cabinet Victoire vous accompagne dans vos projets de recrutements clefs opérationnels et exécutifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE FORMATION (H/F)
BUSINESS K CONCEPT - 94 - CHARENTON LE PONT
Afin de répondre à notre croissance, nous recherchons activement notre prochain/e Assistant/e de formation pour rejoindre notre équipe administrative Vos missions sont : Véritable interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR OPERATIONNEL H/F
ENJOI BY SAMSIC - 95 - ROISSY EN FRANCE
Afin de renforcer notre équipe actuelle, nous recrutons un(e) Chargé(e) Service Opérationnel H/F. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Recevoir et analyser une demande du client SNCF /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de centre de formation (H/F)
GRETA SEINE-SAINT-DENIS - 93 - AUBERVILLIERS
Dimension administrative en centre de production sous la conduite du/de la coordonnateur (trice) de centre : gérer les plannings des activités (salles, emplois du temps..), les feuilles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
GUILBERT PROPRETE - 93 - BONDY
Sous la responsabilité de la Directrice des RH : - Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs : rédaction des contrats, suivi des avenants, et mise à jour des dossiers. - Assurer la...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADP H/F (h/f)
ADECCO - 94 - CRETEIL
Adecco Ivry recrute un gestionnaire ADP h/f Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, le gestionnaire ADP collabore au sein d'une équipe de 3 collaborateurs pour effectuer les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - C (h/f)
PROMAN - 95 - Marly-la-Ville
Notre client, acteur dans la logistique, est à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant d'exploitation (H/F). À propos de la mission DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du personnel des écoles (Atsem, vacataires...) (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Missions principales Notre Responsable gère les ATSEM et les vacataires interclasse, et est en charge de la préparation des conseils d'écoles et tâches administratives du service. Activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vos missions : Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Votre objectif ? Vous assurer qu'ils soient prêts à utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 37h30 (Lundi au vendredi) Statut : Titulaire ou contractuel CDD 3 mois Lieux de travail : Service : Formation Continue 12 rue Cabanis 75014 Paris Organisation du travail :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
92 - CLICHY
Nous, Y2L SOLUTIONS, sommes une société de conseil en technologies et en transformation numérique. Nous adressons tous les secteurs d'activités de l'industrie et, de la banque et assurance. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)