Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 0966032
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous intégrez une équipe déjà composée de 2 juristes marchés (en plus du responsable de service). Ce service déploie la politique achat de l'établissement et accompagne les directions opérationnelles dès la définition des besoins en développant les pratiques d'achat (sourcing, benchmark, négociation...). En complément, le service développe des processus et pratiques en faveur de l'achat durable. En tant que Juriste Marchés-Publics, vous avez en charge de : - Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (rédaction des pièces du marché) - Conseiller et assister les Directions métiers dans le montage contractuel le plus efficient pour répondre à leurs besoins et évaluer les risques juridiques associés - Conduire les procédures de passation de marché public dans leur intégralité dans le respect des plannings (publicité, réception des offres, rédaction des courriers liés à la procédure, opérations de notification, plateforme de dématérialisation) - Veiller à la sécurité juridique des procédures - Assurer le suivi de l'exécution du portefeuille marchés confié (avenant, mise en demeure, sous-traitance, reconduction, etc.) - Produire des analyses juridiques - Participer à l'animation du Pôle régional Achats PACA-Corse, composé de 8 CPAM, dont la CPAM des Bouches-du-Rhône est coordonnatrice et référente auprès de la CNAM - Alimenter les outils de pilotage du Département Achats-Marchés - Effectuer du sourcing Profil recherché: - Vous justifiez d'au moins minimum 2 ans d'expérience réussie en tant que juriste Marchés Publics, avec une excellente maîtrise du droit de la commande publique et des procédures de marchés et dans le pilotage des marchés en mode projet - Vous êtes diplômé d'un Master en Droit, idéalement public - Vous êtes reconnu pour votre curiosité, votre rigueur, ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse. - Organisé et agile, vous gérez un portefeuille varié de marchés, respectez les délais et collaborez efficacement avec des interlocuteurs multiples. - Vous proposez des solutions pertinentes à votre Responsable et aux Directions opérationnelles - Vous maitrisez parfaitement Excel Avantages - Titres restaurant d'un montant de 11,52€ / jour travaillé - Télétravail à partir de minimum 6 mois d'ancienneté (jusqu'à 2 jours /semaine) - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - 5 semaines de CP + 20 RTT - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Intéressement (après 1 an d'ancienneté) - Avantages CSE - Lieu de travail : Marseille (9ème) - Parking privé et sécurisé En intégrant le CPAM, vous contribuez à une mission essentielle d'accès aux soins tout en étant sollicité sur une grande diversité de projets. La CPAM des Bouches du Rhône est par ailleurs responsable des achats pour l'ensemble des caisses PACA et Corse. Contrat - CDI (période d'essai 4 mois) - Statut : Cadre - Temps de travail : 39h - Salaire brut annuel sur 14 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Visiativ Operations and Procurement
Visiativ Achat et Opérations est un cabinet de Conseil et de Recrutement spécialisé dans les Achats. Nous intervenons pour tous types de clients, aussi bien des ETI, des groupes du CAC 40 et des clients du secteur public pour des missions de conseil ou des missions de recrutement. Dans ce cadre, nous accompagnons notre client, la CPAM des Bouches-du-Rhône, dans le recrutement d'un Juriste Marchés Publics (F/H) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Contractant Général H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Société proposant la réalisation d'ouvrages logistiques et tertiaires clés en main, recherche un Chef de Projets Construction. Rattaché au Directeur d'agence, vous pilotez la construction d'ouvrages...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Import Anglais H/F
LIP - Solutions RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : ADV Import Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chaudronnier atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur(rice) des ventes / Facturation (H/F)
13 - MARSEILLE 10
BConnex propose à ses clients un point d'entrée unique dans la fourniture et la gestion de l'environnement de travail utilisateur en toute sécurité et de façon sécurisée. Nous sommes experts en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Fm 13 H/F
Facilitis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Fm 13 H/F DESCRIPTION : Plusieurs postes à pourvoir : Marseille (13), Aix les Milles (13), Rattaché(e) au Directeur Régional, vous prenez en charge la gestion des sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Il veille à ce que la qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)