assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 0966347
assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable d'Agence, l'Assistant(e )de Gestion participe à la gestion commerciale, de la Production et administrative de l'Agence : Gestion Commerciale : * Assurer la veille commerciale sur la base de l'outils « DOUBLETRADE » et participer au montage des dossiers d'appels d'offre. * Gestion de la Production : * Rôle clé dans la gestion des affaires de l'agence : * Garant de l'application des process de traitement des affaires au travers de l'outil Everwin (ERP métier) : devis, gestion d'affaires, facturation, établissement des dossiers de soustraitance, suivi des marchés, obtention des certificats de capacités . * Participe à la gestion des achats de l'agence au travers de l'outil Yooz (achat, location de matériel, sous-traitance, intérim, .) : * En application des procédures inhérente à l'application YOOZ, émet les commandes, procède au rapprochement facture/commande. Anime la clôture mensuelle en relation avec les chargés d'affaires et garantit la mise à disposition des chiffres notamment facturation et en-cours pour chaque clôture mensuelle selon le calendrier communiqué par la direction financière. * S'attache à la fiabilité et à l'exhaustivité des chiffres. Recouvrement : * Dans le cadre de la gestion d'affaire et avec les états d'analyse de la balance client relatif à l'agence, relance des factures impayées avec ou en soutien des chargés d'affaires et en relation avec le pôle recouvrement de la DAF. 2/2 Gestion administrative de l'agence : * D'une manière générale l'Assistant(e )de Gestion participe à la gestion administrative de l'agence et à ce titre : * Elle est, avec le Responsable d'Agence, le point de contact privilégié avec les services support du siège et/ou les prestataires désignés, notamment et sans que cette liste soit limitative, * Les sujets de services généraux (suivi des véhicules, téléphonie, informatique, gestion des locaux, des prestataires de services, sinistres assurances et attestations). * Point de relais du service RH (tickets restaurants, accueil nouveaux salariés,) assiste les collaborateurs de l'agence dans leurs réservations sur la plateforme Egencia en lien avec leurs déplacements. * Gère les commandes et les stocks de consommables (fournitures de bureau, EPI, .) et veille à la juste mise à disposition aux collaborateurs. * Secrétariat : assure l'accueil téléphonique et physique, procède aux réceptions des livraisons, traite les courriers divers et l'archivage. D'une manière générale l'Assistant(e) de Gestion s'inscrit dans une démarche collaborative tant au sein de l'agence, que de sa région et de l'entreprise. Profil recherché: De formation de niveau Bac+2 du type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, l'assistant(e) dispose à minima de 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et a idéalement déjà évolué sur un ERP. Reconnu(e) pour son dynamisme et son aisance relationnelle, elle fait également preuve de réactivité, de rigueur, de souplesse et d'autonomie. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
INFRANEO
Acteur majeur de l'ingénierie sur le marché européen, le Groupe INFRANEO déploie son activité grâce à ses 600 collaborateurs répartis sur 18 agences en France, en Allemagne, en Belgique et en Espagne. L'excellente santé d'INFRANEO et son réseau sur le territoire métropolitain permettent à ses collaborateurs d'être moteurs dans le développement du groupe dont l'activité se décline en 4 métiers : - Le Cycle de l'Eau, - L'Ingénierie des Sols, - L'ingénierie des Structu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINE/COMPTABILITE PUBLIQUE (H/F)
44 - MONNIERES
La commune de Monnières (44) recrute un(e) Gestionnaire RH/Comptabilité en temps complet pour rejoindre son équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative et financière de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de formation en entreprise F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Orvault
Notre cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à Orvault, un(e) Gestionnaire Formation Intérim F/H.Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
ECHOBAT DEVELOPPEMENT - 44 - NANTES
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable administrative et financière, vous avez pour mission de contribuer à l'essor d'ÉCHOBAT Développement en assurant la gestion de l'ensemble des aspects...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la paie et des agents contractuels (H/F)
EPMS ESAT FOYER LA SOUBRETIERE - 44 - SAVENAY
CAP'LAN, Direction commune de 4 établissements médico-sociaux recrute un(e) gestionnaire de la paie et des contrats à 80% au sein du service Ressources Humaines. La personne aura en charge : *...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante de gestion - administratif et financier (H/F)
LYCEE PRIVE AGRICOLE ST GABRIEL - 44 - LE PELLERIN
Le lycée Saint Gabriel Nantes Océan est un lycée d'enseignement technologique et professionnel agricole situé dans un environnement agréable entre la métropole nantaise et Pays de Retz. Des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
HUMAN RECHERCHE - 44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 15 ans, notre client est une société de prestation reconnue d'un acteur majeur de la restauration sous franchise. Pour poursuivre son développement et accompagner son évolution, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
KALITE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Créée depuis 2011, KALITE est une société de service spécialisée dans la 1ère et 2nd transformation de viande de porc. Reconnue pour la qualité de ses prestations, KALITE a su rapidement prendre une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP (F/H) (H/F)
LE VOYAGE A NANTES - 44 - NANTES
La SPL Le Voyage à Nantes recherche, pour la Direction des Ressources Humaines, un-e Gestionnaire Paie et ADP. La Direction des Ressources Humaines comprend 7 collaborateurs et collaboratrices...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche un(e) gestionnaire des ressources humaines (H/F) à 100% dans le cadre d'un remplacement du 01/04/2025 au 30/11/2025. Ses missions principales sont : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en ALTERNANCE (H/F)
SESAM FORMATIONS - 44 - NANTES
SESAM ECOLE SUP, CFA spécialisé dans les formations en alternance, certifié Qualiopi, recrute un Gestionnaire de Paie H/F en alternance pour l'une de ses entreprises partenaires. Détails du poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)