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Assistant technique et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - ROQUEVAIRE
Offre n° 0966451
Assistant technique et SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - ROQUEVAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, une PME spécialisée dans le domaine de la construction navale et fluviale, notamment dans l'agencement naval et offrant des solutions innovantes et sur mesure à leurs clients, recherche un(e) assistant(e) Technique (Service / MCO) et SAV afin de renforcer son équipe, dans le cadre d'une mission de 12 mois. Rattachement hiérarchique : Directeur Technique Finalité de l'emploi : Il/Elle réalise le suivi administratif des interventions Navire et SAV. Description des Activités significatives : - Gestion des interventions Navires - Réceptionner le rapport d'intervention Navires - Communiquer le rapport au client - Facturer - Archiver les documents dans les dossiers Interventions Navires - Traiter les commandes de vente liées aux Interventions Navires - Réceptionner le rapport d'intervention SAV - Communiquer le rapport au client - Facturer - Archiver les documents dans les dossiers SAV - Traiter les commandes de vente liées au SAV - SAV : suivre les retours Clients / fournisseurs - Anglais : intermédiaire (clientèle internationale) Nature et Périmètre des responsabilités exercées : - Suivre les directives - Satisfaire les exigences clients - Reporter au Directeur Technique Description des Relations de travail : - Service SAV - Service Achats - Service Commerce - Clients et partenaires Excellent environnement de travail, salaire concurrentiel, parking privé Profil recherché: Imprimer des documents techniques - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation- Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, SAV, commerciales - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion de la relation avec la clientèle - Anglais. Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie Aubagne
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats e...
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