- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 0967334
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 0967334
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 74 - MEGEVE
Offre n° 0967334
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI à Megève ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des ou Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété (nous sommes également ouverts aux profils de gestionnaire en reconversion : formation aux spécificités du métier) * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de CRM & Marketing Automation H/F (H/F)
MONTAGNETTES - 73 - TOURS EN SAVOIE
Depuis 1992, Montagnettes conceptualise et construit des univers de séjours haut de gamme, singuliers, hybrides et spacieux avec des services à la carte. Notre expertise s'articule autour de quatre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de clientèle des particuliers "débutant" F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 74 - MEGEVE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le Crédit Agricole des Savoie c'est 158 points de vente et 2500 collaborateurs répartis sur les deux départements de la Haute-Savoie et de la Savoie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière * Un package intéressant composé d'un fixe sur 13 mois, d'une prime mensuelle, d'une mutuelle entreprise, etc." *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - BONNEVILLE
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable service client pour notre client un groupe industriel. Vous serez basé.e sur Bonneville. Vos principales missions sont donc : - Répond aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle Essentiel Expérimenté F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 73 - ALBERTVILLE
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Après-vente - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Skilltofit - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Mission : En tant que responsable du service après-vente, vous êtes en relation permanente avec le directeur technique, la maison mère et les clients. Vous avez comme seul...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - SALLANCHES
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Manager Service Clients. La satisfaction et la fidélisation clients sont au coeur de tes préoccupations, tu mets tes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)