Assistant Commercial Après Vente H/F 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 0967776
Assistant Commercial Après Vente H/F
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Assistant Commercial Après Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des besoins de notre client grands compte et l'ouverture d'un nouveau site et d'un nouveau poste en pré embauche future en CDI nous recherchons un(e) assistant commercial aprés vente : l'assistant(e) de gestion aprés vente a pour mission principal de maintenir l'équilibre de l'atelier en back office pour une bonne gestion . La polyvalence, l'autonome et la réactivité sont les principales qualités demandées par ce métier. En effet, l'assitant(e) se positionne comme une ressource back-office d'importance cruciale pour la bonne gestion d'un atelier. La réparation d'un véhicule est la partie visible pour le client de l'intervention, mais il faut aussi organiser la commande de pièces, l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention ; dialoguer avec les fournisseurs mais aussi les clients et les salariés. ses missions seront : - Gérer le traitement administratif des commandes des piéces, l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention - Réaliser les activités de gestion et facturation avec les clients, les fournisseurs, le planning des salaries, les pointages salaries sur projets. - Interface des salariés intervenants pour les différents projets et le retour des travaux à matérialiser pour l'édition de la facturation - Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations OR remis, les mettre en forme la facturation et aprés validation du responsable atelier les remettre aux clients - Assurer le suivi administratif des dossiers assurances notamment la gestion des dossiers qualités sur les véhicules neufs - Travailler sur un logiciel de gestion de type aprés vente automobile - Gerer les plannings et ordres de réparations des salariés, pointages, traitement des OR ordres de réparations - Assister le responsable d'unité dans l'ensemble des demandes de gestion pour la bonne gestion de l'atelier et de ses intervenants GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2500 € - 3000 € / heure PROFIL : Une formation en gestion est attendue de type IUT - GEA - BTS Assistant de gestion PME / PMI ou équivalent pour le métier aprés vente. Methodes, Polyvalence, Adaptabilité et sens du résultat sont les requis en savoir être pour ce poste Connaissances et pratiques souhaitées de logiciel de gestion aprés vente notamment IRIUM et ou équivalent L'adaptabilité est enfin un vrai plus et une attente sur ce poste car ce métier évolue sans cesse, autant dans ces process que dans les outils et supports de travail. Cette curiosité et cette capacité d'adaptation constante est très recherchée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GIF emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRES ET DEPLOIEMENT (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous souhaitez renforcer vos compétences en suivi d'appels d'offres et en gestion de projets au sein d'une équipe dynamique et impliqué? Notre client recherche un Assistant Appels d'Offres et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE - 75 - PARIS 18
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Promotion et des Admissions - Maghreb & Afrique (H/F)
AIVANCITY - 94 - Villejuif
Votre mission : Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous piloterez la stratégie de promotion, de recrutement et d'accompagnement des candidats issus du Maghreb et du continent africain. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GROUPE BOURQU'1 - 93 - STAINS
repondre au telephone gerer planning depanneur devis factures relance clients logiciel twim
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Vous êtes un professionnel de la réservation et de la billetterie avec 2 à 5 ans d'expérience ? Nous recherchons un Agent de Réservation et de Billetterie pour rejoindre notre équipe en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris (H/F)
HUSO - 75 - PARIS 06
Poste d'Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris 16 rue de l'Odéon à pourvoir - Du 08/09/25 au 31/12/25. Vous assisterez le directeur Régional dans sa mission de développements sur sa zone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)