HR Analyst Anglais Courant H/F 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 0972723
HR Analyst Anglais Courant H/F
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : HR Analyst Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) HR ANALYST ANGLAIS COURANT (F/H) pour une mission de longue durée jusqu'à juin 2026. Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris : Gestion des questions administratives liées aux employés Aider les employés pour toute question concernant les processus RH Garantie du respect des différents accords applicables Maintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la France Fournir un soutien RH conforme à la législation locale en matière d'emploi Assurer la conformité administrative avec les réglementations et les autorités locales Soutenir le groupe local de responsables en Ressources Humaines avec des demandes ponctuelles Inscription aux prestations, paiement initial et traitement, par ex. voitures de fonction et Retraite Préparer et distribuer des rapports de paie aux clients internes et externes Préparer tous les rapports de fin d'année fiscale conformément à la législation du pays Travailler dans le cadre de processus définis permet de gérer tous les paiements de manière opportune (employé, tiers et statutaire) Vérification, validation et approbation des factures fournisseurs Production des informations de gestion des ressources humaines requises Responsable du classement et du stockage précis des données des employés conformément aux exigences de protection des données respectives PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +5 et avoir au moins 3 années d'expérience. Votre anglais est courant afin d'échanger avec les managers basés à l'étranger et de participer à l'ensemble des call en anglais. Capacité d'interpréter et de communiquer les processus et procédures de RH La capacité de communiquer et de fournir un excellent service client par téléphone et par courrier électronique est essentielle Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées Posséder une bonne capacité d'écoute et de patience pour travailler avec tous les types d'employés Excellentes compétences interpersonnelles nécessaires pour bien communiquer dans un environnement de travail diversifié Maîtrise informatique de Microsoft Office, y compris Word, Outlook
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst F/H (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rôles & Missions En tant que Business Analyst confirmé(e) au sein d'un acteur de référence dans les réseaux de soins et la prévention santé en entreprise, vous jouerez un rôle central dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) SI Financier Trésorerie - TMS (H/F)
BM&A ADVISORY & SUPPORT - 75 - PARIS 08
Vous avez une expertise en cash management et dans la mise en place de TMS, acquise en cabinet ou en entreprise, et souhaitez rejoindre une équipe dédiée bénéficiant de toute la force d'un cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique applications Oracle H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous avez un profil d'Expert Consultant Technique Applications Oracle (H/F) ? Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle Oracle. Vous souhaitez nous accompagner dans notre croissance autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant QVCT - Paris - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 92 - PUTEAUX
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) AMOA des Systèmes d'Informations (H/F)
NEOQUALIS - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Consultant(e) AMOA des Systèmes d'Informations pour intervenir sur des projets stratégiques dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant/ Consultante SAP PDAP/VIM (H/F)
AEROW - 75 - PARIS 08
OBJECTIFS PRINCIPAUX DE LA MISSION : - Consultant(e) technico-fonctionnel(le) pour renforcer l'équipe de dématérialisation de documents, et de factures en particulier. - Le/la consultant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant BI H/F (H/F)
IFMG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Missions Principales En tant qu'Assistant BI dédié à un client incontournable de l'univers de la Grande Consommation, vous serez rattaché à un Chef de Projet et travaillerez en binôme avec un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) Infor M3 - Achats & MRP (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Consultant(e) Infor M3 - Achats & MRP Nous recrutons un(e) consultant(e) fonctionnel(le) Infor M3 pour intervenir sur les modules Achats et MRP. Votre mission : optimiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 4e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à Maîtrise d'Ouvrage IT (AMOA) (H/F)
CONENGY - 92 - PUTEAUX
CONENGY est une société de conseil en Ingénierie spécialisée dans l'Energie, l'Industrie et l'Informatique. La société présente en France essentiellement est en développement permanent depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)