- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 0972737
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Landes
- Détail de l'offre 0972737
Assistant Commercial Tous Métiers (H/F) 40 - SOUSTONS
Offre n° 0972737
Assistant Commercial Tous Métiers (H/F)
40 - SOUSTONS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Pour ce poste, vous embarquerez dans le réseau Square Habitat Aquitaine. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat Aquitaine intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, administration de biens, conseils en gestion de patrimoine, courtage en crédit immobiliers. Pour les besoins des agences de Soustons et de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Samuel, Responsable d'Agence, vous accueillera au sein de son équipe, liée par une ambition commune : agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients. Une clientèle qui apprécie notre convivialité et nos échanges directs. Vos missions principales seront : - Accueil et orientation des clients (à l'agence ou au téléphone) - Assistance commerciale (information clients, prise de rendez-vous, promotion et suivi des mandats .) - Mise en place des vitrines et totems, gestion des publicités - Activités administratives d'assistance de(s) agence(s) et de l'ensemble des collaborateurs de tous les métiers, avec notamment : - Activité Transaction : le suivi des mandats et des avant-contrats, la tenue des registres répertoires, la délivrance de reçus, la réception de fonds.. - Activité Location : constitution administrative des dossiers de location. - Activité Gestion : génération de documents, réponses de premier niveau aux clients. - Activité Syndic : gestion administrative des assemblées générales (PV, Convocations), demande de devis, ordres de service. - Secrétariat et assistance administrative du responsable d'agence - Rédaction de courriers divers - Vérifications des factures et transmission des informations comptables - Archivages - Suivi des courriers clients, réclamations notamment LES 3 BONNES RAISONS POUR NOUS REJOINDRE - Un accompagnement pour monter en compétence au travers nos parcours d'intégration, de mentorat et de formation - Un environnement basé sur le bien-être & l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie, des relations de travail conviviales et une sérénité au quotidien. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole : des synergies (opportunités commerciales, accès à des expertises, partage de bonnes pratiques), une notoriété nationale et la solidité d'un groupe. PARCOURS DE RECRUTEMENT 1. Présélection sur CV 2. Préqualification téléphonique avec le service RH 3. Rencontre avec Samuel, votre futur manager - Des personnalités, des femmes et hommes avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs. - Des connaissances juridiques, fiscales, financières ou en techniques du bâtiment sont évidemment des atouts. - Permis B obligatoire - A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap. - CSE - PC - Participation employeur mutuelle - Accords entreprise - Titres-restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Square Habitat Aquitaine
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
HOME INDUSTRIE - 40 - LABENNE
Home industrie est une entreprise de construction modulaire en relation avec son site de production basé au Portugal. Aujourd'hui, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 40 - SEIGNOSSE
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 40 - Saint-Paul-lès-Dax
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Landes. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 40 - Saint-Paul-lès-Dax
POSTE Basé à Saint Paul les Dax (40) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Saint Paul les Dax. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SIBLU FRANCE - 40 - ST JULIEN EN BORN
Au sein du camping SIBLU les dunes de Contis vous devrez accomplir les missions suivantes: *Poste non logé à pourvoir du 15/02 au 15/11 Accueil - Maintenir et développer d'excellentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Chargé(e) de service client H/F
DPD France - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
64 - BAYONNE
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Bayonne et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
GE64 Solutions Emploi - 64 - BAYONNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et également chargée de l'accueil pour une entreprise d'ingénierie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)