Conseiller Technique Expertise H/F 71 - SANCE
Offre n° 0974061
Conseiller Technique Expertise H/F
71 - SANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Conseiller Technique Expertise H/F DESCRIPTION : La Direction Service Expertise regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes chargées du pilotage national des missions éligibles à l'Expertise à Distance (EAD), constituant ainsi un soutien solide et une assistance technique pour l'ensemble des collaborateurs de BCA Expertise, qu'ils travaillent avec des clients, réparateurs, épavistes, assurés, etc. Ces équipes réalisent également des prestations spécifiques et techniques, ne nécessitant pas toujours l'intervention d'un Expert en Automobile. En tant que Conseiller Technique Expertise, vous aurez pour mission principale d'apporter un appui aux équipes d'Experts en Automobile et aux Conseillers Clients, afin de garantir la conformité technique des dossiers et répondre dans les délais aux attentes de nos clients. Plus spécifiquement, vos responsabilités seront les suivantes : - Préparation de tournée. - Pointage des devis et factures. - Recopie des gros devis Poids lourd, Agricole et deux-roues. - Préparation des VRADE (valeur de remplacement à dire d'expert) spécifiques. Vous devrez effectuer ces tâches avec rigueur, dans le respect des priorités définies. Vous ferez preuve de méthode et de professionnalisme pour gérer plusieurs dossiers en parallèle et apporter une réponse rapide et précise aux clients. #RejoignezBCA-Expertise Rémunération : 20-25 K€ Conditions & Avantages - CDD de 6 mois - Salaire fixe de 24 600 € brut annuel sur 12 mois - Système de primes attractif (sous conditions dont ancienneté) : Prime de 13ème mois et prime d'intéressement. - Équilibre entre vie professionnelle et personnelle : Travaillez du lundi au vendredi sur des plages horaires de 7h17 par jour, commençant au plus tôt à 8h30 et se terminant au plus tard à 17h30. - Avantages et bien-être : Bénéficiez d'avantages sociaux attractifs (carte Ticket Restaurant®, mutuelle, prévoyance santé). Processus de recrutement - Entretien avec les Ressources Humaines : Un échange en visio pour mieux comprendre votre parcours, vos motivations, et répondre à vos questions sur le poste et notre entreprise. - Entretien opérationnel : Rencontre sur site avec le manager pour échanger sur vos compétences techniques et opérationnelles, ainsi que sur la culture de l'entreprise. - Retour systématique : Nous nous engageons à vous fournir un retour, qu'il soit positif ou négatif, pour vous aider à progresser dans votre parcours professionnel. PROFIL : Quel que soit votre diplôme, nous recherchons avant tout un(e) collaborateur(rice) désireux(se) de découvrir un métier de contact, diversifié et en pleine transformation ! - Empathie et sens du service : Vous êtes attentif(ve) aux besoins des clients, avec un véritable sens du service et un bon relationnel, et vous avez à coeur de leur offrir la meilleure expérience possible. - Excellentes compétences en communication : Vous êtes à l'aise pour interagir avec différents interlocuteurs, vous avez une forte capacité d'écoute et savez faire passer votre sourire au téléphone. - Organisation et rigueur : Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle avec efficacité et précision. - Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux. BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
BCA Expertise
Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES TRANSPORT (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Keltis - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME familiale solide et ambitieuse, évolue dans le secteur de la gestion de participations, avec plusieurs filiales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description de l'entrepriseChez KELTIS, nous sommes plus qu'un cabinet de recrutement : nous sommes des partenaires de croissance.Basés à Lyon, nous accompagnons depuis plus de 10 ans les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
SUPPLAY BOURG EN BRESSE - 01 - ST DENIS LES BOURG
Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Bureau Expertise Comptable - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fiducial - 71 - MACON
Descriptif du poste: Vous souhaitez valoriser vos compétences et évoluer au sein de notre cabinet d'expertise comptable ? Gérer un budget, une équipe, des clients... Rejoignez-nous ! Située entre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif H/F
ADMR BEAUJEU - 69 - Beaujeu
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR de BEAUJEU recrute un Employé(e) administratif H/F vos missions: • L'accueil téléphonique et physique • Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mécanicien PL (H/F)
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 71 - MACON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction F/H - Direction générale (H/F)
Colisée France - 01 - NEUVILLE LES DAMES
Descriptif du poste: Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure: * Superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)