E.Leclerc - ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F 63 - LAQUEUILLE
Offre n° 0976998
E.Leclerc - ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
63 - LAQUEUILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE MISSIONS * Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; * Être l'interface entre la direction, la société mère, (dont services supports : comptabilité, contrôle de gestion et les ressources humaines ...) et les différents établissements de l'entreprise ; * Etre un relais d'information et de communication auprès des services internes et des intervenants extérieurs. ACTIVITÉS ASSURER LE SECRÉTARIAT DE DIRECTION * Préparer les ordres du jour et assister aux réunions du Comité de Direction pour établissement des comptes-rendus (en collaboration avec les resp. d'exploitations, DAF et Président) ; * Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs ; * Rédiger les supports internes de la Direction (compte-rendu, notes, ...) ; * Classement & Archivage des documents et fichiers utiles à la direction ; * Gérer les déplacements des responsables d'exploitations ; * Organiser les événements société ; * Gérer la caisse, chéquiers et les abonnements de la Direction ; * Etre l'interlocuteur des assureurs, pour assurer véhicules, les déclarations de sinistres (hors transports logistique) ; * Assurer l'accueil des visiteurs, le standard et la gestion du courrier ; * Gérer les services généraux ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL * Transmettre les éléments variables de paie en relation avec le prestataire et les services support Scamark * Prendre en charge les relations avec les organismes de santé : CPAM, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, ... ; * Organiser le suivi médical du personnel (convocations des salariés, mise à jour tableaux de bord, collecte des justificatifs ...) ; * Déclarer les accidents du travail, trajets et suivi des dossiers de maladie professionnelle, invalidité ; * Gérer les contrats intérim, valider la facturation en cohérence avec les justificatifs de présence, suivre les demandes d'avoirs ; * Mettre en oeuvre la politique qualité et actualiser les indicateurs RH et revue de processus. FORMATION * Mettre en oeuvre et assurer le suivi du Plan de Formation du personnel élaboré à partir de la politique, des orientations et des projets définis par la direction INSTITUTIONS REPRÉSENTATIVES DU PERSONNEL * Préparer, assister aux réunions CSE et HSCT et établir les comptes-rendus en collaboration avec les responsables d'exploitation, le président et la DRH ; * Gérer la partie administrative des élections des représentants du personnel, avec l'appui de la DRH. TYPE D'INTERLOCUTEURS : * Le personnel et les managers des 2 sites ; * Les membres du Comité de Direction ; La DRH ; Les prestataires (organismes de formation, Médecine du travail ...) ; Le prestataire de paye CEGEDIM ; Le service comptable, et le contrôle de gestion de Scamark ; Les clients ; Les visiteurs . ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : 40h/semaine PROFIL RECHERCHÉ FORMATION : * Formation généraliste Bac + 2 (BTS Secrétariat de direction ou Assistant(e) PME/PMI) ou équivalent. * Expérience de 5 ans minimum sur des tâches équivalentes (assistanat de direction et gestion du personnel). COMPÉTENCES TECHNIQUES * Suivi administratif et mise à jour de bases de données et d'indicateurs ; * Connaissances dans la gestion administrative du personnel ; * Aisance rédactionnelle ; * Mise en page de documents et supports de communication ; * Maîtrise des outils bureautiques (Pack office et idéalement environnement GOOGLE (navigateur Internet, drive...) ; * La connaissance de SAP, serait un plus. PERSONNALITÉ - QUALITÉS RECHERCHÉS * Rigueur ; Dynamisme et réactivité ; Organisation ; Goût pour les tâches administratives ; Discrétion et réserve ; Autonomie ; Qualités relationnelles ; Sens du service ; Adhésion aux valeurs de l'entreprise. RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE : L'assistant(e) de direction est rattaché(e) aux responsables d'exploitation des sites (Laqueuille et Saint-Diéry), du Président et travaille en collaboration et selon directives de la DRH. DATE D'EMBAUCHE SOUHAITÉE : Le plus tôt possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
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Filiale de SCAMARK, Aquamark a pour objectif d'embouteiller, pour les magasins de l'enseigne E.LECLERC, de l'eau de source et minérale en Marque distributeur (qualitatives et économiques). Descriptif global de l'entité : année de création : 2005 - coeur de métier : industrie d'embouteillage. La société AQUAMARK est composée de 2 sites : Une unité de production d'eau de source de Montagne qui est implantée à Laqueuille (63820) depuis septemb...
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