Technicien Support Informatique H/F 35 - RENNES
Offre n° 0981757
Technicien Support Informatique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : GROUPAGORA, expert en recrutement IT, recherche un Technicien Support/Proximité pour renforcer les équipes d'une entreprise spécialisée dans l'accompagnement de solutions informatiques spécialisées sur Rennes. Passionné(e) par l'administration des systèmes et le support technique, vous interviendrez en proximité et à distance pour résoudre des problèmes techniques et assurer le bon fonctionnement des systèmes utilisés par les utilisateurs. Vos missions : - Support technique de proximité (N1/N2) : Résoudre les incidents sur site ou à distance (via TeamViewer ou AnyDesk) liés aux terminaux de paiement, points de vente, et logiciels métiers. - Masterisation et déploiement des postes de travail (Windows 10/11) et des terminaux de paiement en magasin, en utilisant des outils tels qu'Ivanti ou MDT (Microsoft Deployment Toolkit). - Gestion des comptes utilisateurs sous Active Directory (AD). - Gestion et déploiement des solutions O365 et des applications spécifiques (SAP, monétique). - Formation et accompagnement des utilisateurs sur les outils métiers et les bonnes pratiques. - Surveillance et optimisation de la performance des systèmes et des postes de travail. PROFIL : Le profil recherché : - Formation : Bac +2 en informatique, systèmes et réseaux ou équivalent. - Expérience : 3 ans en support technique de proximité, avec des compétences en Windows, O365, Active Directory. - Expérience en masterisation et déploiement de postes de travail via des outils comme Ivanti ou MDT. - Connaissance de l'environnement SAP ou autres logiciels de gestion et des solutions de monétique et de paiements (terminaux de paiement, gestion des transactions). - Compétences en gestion des réseaux (TCP/IP, VLAN, VPN, DNS) et bonnes pratiques de sécurité informatique dans un environnement bancaire. Qualités personnelles : - Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes techniques de manière efficace. - Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Excellentes compétences en communication, avec un sens du service client développé. - Esprit d'équipe et capacité à travailler en étroite collaboration avec des équipes techniques et fonctionnelles. Formation interne : Une formation de 15 jours vous sera dispensée pour vous intégrer aux outils spécifiques de l'entreprise. Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands compte...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - RENNES
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
MISSIONS : - Réaliser les premiers niveaux d'assistance aux utilisateurs - Assurer le traitement des incidents et des demandes, les orienter si besoin - Prendre en charge les appels téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
A ce titre, votre mission consiste à réaliser la maintenance du parc informatique et le support aux utilisateurs sur site. Vous prenez en compte et réalisez les demandes de mise en service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur Support informatique H/F
SUPPLAY SIEGE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste alliant relation client et informatique ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Supplay Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Cesson Sévigné (35)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
JACKY PERRENOT - 35 - NOYAL SUR VILAINE
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre DSI, nous recherchons un technicien support (H/F) pour participer au support informatique Groupe Vos principales missions seront : -Prendre en charge les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV et Pose en Portes Automatiques H/F
Aquila RH - 35 - CHATEAUGIRON
POSTE : Technicien SAV et Pose en Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader national sur le marché des portes automatiques, un technicien itinérant SAV et pose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne de Maintenance H/F
Sanders - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Technicien - Technicienne de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Technicien / Technicienne de maintenance à Chateaubourg Permanent contract SANDERS, leader en nutrition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Logiciel - CDI H/F
Arche MC2 Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Logiciel - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe d'assistance logiciel Santé & Service à Domicile, vos missions principales seront : - Qualifier et prioriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Expert N3 H/F
Hays - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique Expert N3 H/F DESCRIPTION : La mission du poste : les clients remontent par ticket (Jira) des demandes d'assistance ou correctif, vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clients Après-Vente Jaguar Land Rover H/F
Groupe LANCIEN - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Conseiller Clients Après-Vente Jaguar Land Rover H/F DESCRIPTION : Passionné d'automobile, vous souhaitez rejoindre un univers où la promesse produit est plus que séduisante pour conjuguer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)