Directeur Adjoint de Halles H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0982590
Directeur Adjoint de Halles H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Directeur Adjoint de Halles H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise engagée. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et stimulant où vous contribuerez à la performance collective. Prêt à relever les challenges avec nous ! Postulez ! Votre Mission : - En tant qu'adjoint du directeur, vous participez activement à la définition de la stratégie de votre point de vente et à l'accompagnement de nos collaborateurs. - En véritable leader d'équipe, vous encadrez, animez, coachez, et faites monter en compétence votre équipe. Votre objectif est d'atteindre une performance collective au travers d'un engagement fort et durable. - Vous êtes garant de la stratégie commerciale et du développement du chiffre d'affaires de votre périmètre. Vous développez la performance par l'analyse des indicateurs, la mise en place de plans d'actions, le coaching et le soutien des initiatives individuelles et collectives. - Vous êtes garant de la satisfaction Client en termes d'expérience d'achat, de relation commerciale, de relation fournisseurs, tout en vous appuyant sur l'expertise omnicanale de METRO France. - Vous animez des projets transverses. Vous allez vivre chez NOUS : - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader. - Une ambiance motivante et challengeante dans un esprit de bienveillance. - La passion du produit et la proximité avec nos clients, nos partenaires locaux et nos autres points de vente. PROFIL : Qualifications Nous allons aimer chez VOUS : - Votre expérience managériale et commerciale de 5 ans minimum dans un univers BtoB ou BtoC. - Vous mettez l'Homme au coeur de vos actions par vos capacités relationnelles, de communication, d'organisation, de gestion des priorités et votre sens du résultat. - Vos compétences en termes de pilotage d'activité, de suivi des performances, de gestion de projets. - Votre appétence pour le domaine de la distribution aux professionnels et le goût pour l'univers du Food. Votre passion pour la gastronomie et la culture du terroir. Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR : - Vos dimanches seront libres - Un plan d'intégration complet, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution internes - Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation - 15% à 18% de remise sur vos achats dans nos Halles METRO - Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel) - Remboursement de 60% du titre de transport & aide à la mobilité. METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
METRO France
M comme METRO France : Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous croyons fermement que la diversité de nos équipes est une richesse qui nous permet de grandir et de nous challenger chaque jour ! Venez révéler le M qui est en vous ! 1er fournisseur omnicanal de la restauration commerciale indépendante en France, avec 400 000 clients professionnels, 99 points de vente (Halles), 20 plateformes logistiques et notre tout premier ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHIEF EXECUTIVE OFFICER (CEO) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
MaMa recrute pour son client, Startup dans le domaine de la décarbonisation de bâtiments, un CHIEF EXECUTIVE OFFICER (CEO) - F/H. Notre client a pour ambition d'accélérer la décarbonation du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général adjoint (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 11
Meent accompagne caramba: culture live dans le recrutement de son(sa) Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) en CDI. Les musiques du monde et le jazz étaient au départ les deux antennes vibrantes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de crèche (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
L'offre d'accueil des jeunes enfants est diversifiée pour répondre au mieux aux besoins différents et évolutifs des familles. Au sein de la direction Petite Enfance, Espace Famille et scolaire, une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général en EPLE (H/F)
LPO R - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Lieu : Lycée Langevin Wallon à Champigny-sur-Marne Type de contrat : CDD Présentation de l'EPLE : Le lycée Langevin Wallon est un établissement public local d'enseignement (EPLE) offrant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F
Weavy Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F DESCRIPTION : Notre client, un bel hôtel 3* situé au coeur de Paris, recherche son/sa futur(e) Directeur/ice Adjoint(e). Directement rattaché(e) au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Job2beDone - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Les Responsabilités En tant que Directeur des Opérations, vous avez en charge la gestion quotidienne du site, tant sur le plan technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint d'Unité - Catering Aérien H/F
Newrest Services & Supports - 94 - RUNGIS
POSTE : Directeur Adjoint d'Unité - Catering Aérien H/F DESCRIPTION : Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction en Alternance H/F
Académie du Tourisme - 93 - DRANCY
POSTE : Adjoint de Direction en Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la responsabilité des équipes du site, vous participerez à la gestion globale d'un appart-hôtel et serez formé(e) aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F
Old Wild West - 77 - TORCY
POSTE : Directeur Adjoint H/F DESCRIPTION : Le Directeur Adjoint (h/f) de restaurant doit assurer sa fonction de manager en encadrant ses équipes afin d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)